L’homme, son visage et Clarins Men

Parce que Monsieur l’Homme n’a pas la même peau ni les mêmes besoins que Madame, il est évident que de piquer le nettoyant visage à la fleur n’est pas une bonne idée! Alors pour nettoyer sa peau, assainir les pores et retrouver un teint moins terne (merci les impuretés!), voici un nettoyant que tout monsieur devrait avoir au bord de son lavabo :

Le nettoyant visage Clarins Men est donc le nettoyant adapté aux peaux de mâles: avec son action moussante , il réveille la peau, la rafraîchit, et lui évite de tirailler toute la journée! Formulé a base d’extraits détoxifiants et purifiants de grindelia et de gaultherie ( un bon anti inflammatoire), il permet une utilisation bi quotidienne:

-le matin pour réveiller et préparer la peau au rasage
-le soir, pour éliminer les impuretés et la pollution accumulées au cours de la journée.

Son odeur, plus masculine que votre dernier nettoyant aux extraits de camélia et jasmin, lui permettra d’utiliser ce produit sans complexe, et sans vider vos produits chéris !

Combiné avec le baume super hydratant, c’est sur que chéri aura une mine éclatante, qu’on pourrait presque lui envier! Et s’il se plaint encore d’avoir la peau qui tiraille…. c’est qu’il recherche un peu d’attention ce Chéri, voilà tout !


Si vous aussi,vous en avez marre de faire la guerre à votre chéri, n’hésitez pas à lui offrir ce nettoyant et pourquoi pas d’autres produits de la gamme comme le shampooing ideal ou le gel revitalisant (parfait après le rasage ou une soirée un peu chargé!).
Avec Clarins Men, la beauté est aussi accessible à nos chers hommes!

 

Retrouvez Anastasia sur son blog Les chroniques de la blonde !

Cet article a été publié dans Anti-âge, Clarins, Hommes, Hydratation, Rasage et étiqueté avec , , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.