En hiver on adopte : les vernis à lèvres Yves Saint Laurent !

Quand l’hiver arrive, on ne sait plus où donner de la tête en matière de soins, et c’est la même chose avec les rouges à lèvres : couleur vibrante, baume nourrissant, soupçon de gloss … Pas toujours  évident de faire son choix car on voudrait garder une jolie bouche glossy et intensément colorée, mais le froid de l’hiver nécessite un baume contre les lèvres sèches !

Alors que choisir ?

Vernis à lèvres YSL

Pour rehausser ce temps maussade, moi j’opte pour les vernis à lèvres d’Yves Saint Laurent !

L’idée du vernis à lèvres ? Ne plus avoir à choisir entre telle et telle formule car ce vernis est aussi intense qu’un rouge à lèvres, brillant comme un gloss, et sa tenue est sans faille tout en restant légère !

« Adoptez la sophistication d’une couleur éclatante qui infuse durablement les lèvres d’une brillance nouvelle. Une sensation de légèreté inédite. »

La formule est très fluide, intensément pigmentée. Même en prenant un repas, la bouche reste sublimée (mais le fini sera plus mat). En ce qui concerne l’hydratation, ce vernis à lèvres n’en est pas doté alors je n’oublie pas d’exfolier doucement mes lèvres puis j’applique un baume hydratant avant d’appliquer mon vernis à lèvres.

Les vernis à lèvres YSL

 

Disponibles en une trentaine de teintes, il est impossible de ne pas craquer pour l’un de ces tubes rétro, signé par Yves Saint Laurent ! Et je l’avoue, je me suis offert 2 teintes il y a quelques semaines : le doux corail aquatique qui se fait discret et rehausse la bouche, et le corail alla prima, plus intense. Pour ce dernier, je vous en parle plus en détail sur mon blog perso.

Retrouvez Anastasia sur son blog Les Chroniques de la Blonde

 

Cet article a été publié dans Automne, Conseils beauté, Make-up, YSL et étiqueté avec , , . Mettez en Favoris son permalink.

Une réponse à En hiver on adopte : les vernis à lèvres Yves Saint Laurent !

  1. Je viens de m’en offrir un, je suis en train de le tester 🙂