Les lip butters de Revlon : à mi-chemin entre rouges à lèvres et baumes teintés

Un article d’Élodie


Il est difficile pour certaines de trouver leur bonheur entre les gloss ultra brillants qui vous collent aux lèvres (et attrapent la moitié de votre chevelure au premier coup de vent) et les rouges à lèvres mat très pigmentés qui font fuir les prétendants. Mais j’ai envie de vous dire : ça, c’était avant !

Depuis peu, on voit fleurir dans toutes les marques, des rouges à lèvres un peu hybrides aux couleurs transparentes et au rendu glossy effet « bouche mordue » : le parfait compromis.

Les champions du genre ? Les lip butters de Revlon, qui tiennent leur nom de la comparaison avec les baumes à lèvres teintés. Ces petites merveilles se déclinent en de nombreuses teintes, des framboises soutenues au corail orangé en passant par les tons nudes. Tout ça pour 15,90€, alors pourquoi se priver ?

Mes teintes préférées sont les suivantes : Peach Parfait pour des lèvres roses discrètes, Tutti Frutti si l’on ose la bouche orangée et pour finir Candy Apple pour des lèvres délicieusement rougies.

Ce sont définitivement les rouges à lèvres de l’été ! Pour un rendu similaire, vous pourrez aussi flasher sur la gamme Dior Addict ou sur les Rouges Eblouissants de Shiseido.

Retrouvez tous les articles d’Élodie sur son blog WhatKatydidnext.fr

Commentaires clos.