Les gourous de la beauté à suivre sur internet

Il y a dans le milieu de la blogosphère beauté, des personnes qu’on appelle des gourous. Comme le nom l’indique, ce sont des personnes à suivre qui sont en général de bon conseil. Aujourd’hui donc, j’ai décidé de vous faire une petite revue des gourous beauté à suivre sur la toile !

  • Lisa Eldridge

On commence avec ma préférée, Lisa Eldridge, une grande maquilleuse britannique qui a posé ses pinceaux sur pas mal de stars d’Hollywood. Elle réalise des maquillages aussi bien sophistiqués qu’applicables tous les jours et réalisables facilement à condition comme toujours d’avoir un peu d’habilité et les outils nécessaires.

Chaine YouTube Lisa Eldridge

  • Les sœurs Pixiwoo

On continue avec les sœurs Pixiwoo, des anglaises également mais qui multiplient les vidéos, il y en aura forcément une qui vous sera utile… et puis pour ne rien gâcher, elles ont un studio de maquillage à faire pâlir d’envie.

Les soeurs Pixiwoo

  • Sara Sabate 

Cette fois-ci, je vous présente une petite française (de cœur seulement puisqu’elle est espagnole à la base) qui fait des maquillages et des coiffures à tomber, Sara Sabate. Ces tutos sont simples, beaux et rien que son univers mérite le visionnage de ses vidéos !

Sara Sabate YouTube

  • Les blogs beautés incontournables en France

Au niveau des blogs beauté incontournables en France, on a ensuite Mon blog de fille, Beauté blog, La vie en blonde ou bien encore Babillages. Comme pour les autres, on peut retrouver leurs vidéos sur Youtube ou sur leur blog. Si vous voulez être tenue au courant des nouveautés ou regarder des tutos maquillage simples et « efficaces », suivez les !

  • Stéphanie, de Byglam

Petit électron libre dont je voulais à tout prix vous parler, Stéphanie, de ByGlam ! Elle est à la base illustratrice et blogueuse plutôt orientée mode mais depuis quelques temps, elle prend plaisir à partager avec nous ses tutos beauté simples mais originaux ! Elle ne suit pas forcément les tendances produits du moment mais peu importe, le résultat est là, ses vidéos sont simples, sans chichi mais réussies !

  • Pshiiit 

Parenthèse ongulaire avec Pshiiit qui propose tous les jours sur son blog des photos de ses jolis ongles (et parfois des vidéos) toujours manucurés avec goût ! On a souvent le droit à des tutos qui permettent de reproduire ce qu’elle a fait et après à peine une année d’existence, elle a déjà une collection de manucures impressionnante !

Pshiiit nailart

  • Michelle Phan

Enfin (on a commencé avec le meilleur, on termine avec le meilleur également), je ne peux que vous conseiller de suivre Michelle Phan sur sa chaîne Youtube. Elle réalise de superbes vidéos avec des maquillages assez poussés parfois mais très beaux, rien que pour le plaisir des yeux, ça vaut le coup d’aller jusqu’au bout de ses vidéos !
Depuis peu, elle fait partie d’un groupe Fawn qui a également sa page Youtube et qui présente d’autres vidéos beauté, une chaîne à suivre également, notamment pour le sublime tuto maquillage à la Dita Von Teese !

Et voilà ! Malheureusement j’ai du omettre un milliard de blogueuses car je n’aurai pas assez d’un article pour toutes les citer mais voilà la petite brochette qu’il est bon de suivre pour être au top niveau tendances beauté !

A très vite !
Marine

www.lesdessousdemarine.com

Cet article a été publié dans Blog, Blogosphère, Rédactrices, Web & Cosmétiques et étiqueté avec , . Mettez en Favoris son permalink.

Une réponse à Les gourous de la beauté à suivre sur internet

  1. dollo-ibrahimovic a dit :

    BONJOUR
    J’aurais voulut être en contacte avec vous ;pour vous présenté ma marque de cosmétique naturel pour toutes peaux et cheveux mes cosmétiques naturel venant d’un héritage familiales métissés de plusieurs cultures la rencontre entre l’Afriques l’inde l’orient et la France permet a ma composition d’être efficace haute en couleurs fantaisiste et gourmande comme mon masque au miel et curry pour le corps
    D’autres écrivent des livres, romans ; contes ; scenario moi a travers mes cosmétiques je mets en valeurs plusieurs culture je raconte une histoire mais autrement
    Au plaisir de vous rencontrée au plus vite
    Cordialement
    Melyssa dollo