L’Eau Dynamisante de Clarins : un classique parfumé

L’Eau Dynamisante de Clarins est considérée comme un classique de la marque… et à raison ! Elle a en effet fêté ses 25 ans en 2012 et son succès est tel qu’elle est vendue dans 130 pays et un flacon d’Eau Dynamisante se vend dans le monde toutes les 25 secondes (le temps que j’écrive cette phrase, il y en a déjà eu au moins 3 de vendus !).

D’ailleurs, plusieurs bouteilles en édition limitée avaient été produites lors de son 25ème anniversaire comme cette série par Castelbajac et toutes vendues au profit d’associations pour les enfants ! Car l’Eau Dynamisante se veut aussi solidaire et donne son nom au prix Clarins Femme Dynamisante qui remet chaque année un prix à une femme pour son travail au sein d’une association.

L’Eau Dynamisante est une eau de soin particulièrement appréciée : elle est en effet composée d’huiles essentielles connues pour leurs vertus tonifiantes (citron, petit grain, thym, ginseng, gingembre, aloès). Elle parfume le corps tout en promettant plus de tonus, d’hydratation et de douceur pour la peau. Elle est également non photosensibilisante.

En effet, j’ai un petit secret pour vous : j’ai toujours un flacon dans le tiroir de mon bureau ! L’Eau Dynamisante ne tache pas les vêtements, elle est donc parfaite pour une retouche parfum discrète mais je l’utilise aussi pour m’aérer un peu l’esprit en pulvérisant un pschitt sur le poignet avant de le sentir.

J’aime ce genre de classique, intemporel et intergénérationnel. En effet, cette Eau Dynamisante, c’est un peu un cadeau qu’on peut offrir à une amie, une maman, et qu’on peut utiliser à toutes les saisons ! En été, pour se parfumer sans s’agresser, en hiver, pour apporter un zest de fraîcheur à une journée chargée ou pourquoi pas avant une petite séance de sport 🙂 Et vous, fan de l’Eau Dynamisante ?

Prix : à partir de 42 euros pour 100 ml sur Cosma Parfumeries !

Retrouvez Malicia sur son blog http://votreconcentredebeaute.com/ !

Cet article a été publié dans Clarins, Hydratation, Parfum et étiqueté avec , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.