Le vernis in love de Lancôme

Voici un petit vernis, dont selon moi, on n’entend pas assez parler sur la blogosphère, et qui pourtant mériterait toute notre attention de Nail-polish-addict ! Il s’agit du vernis « In Love » de Lancôme. Ici je vous parle de la teinte « Miss Porcelaine » qui est un rose très pâle, presque blanc, très doux et très délicat, pile dans la tendance de cet été, le pastel !

vernis in love de Lancôme teinte miss porcelaine


Le pinceau, est comme je les aime, c’est à dire, bien large, qui épouse tout l’ongle en un seul passage, comparable aux pinceaux Essie français ou encore à ceux des vernis Yves Saint Laurent pour celles qui connaissent. Bref il permet une application rapide, sans aucun manque, c’est vraiment un plaisir !

J’aime également le fait que le flacon soit plutôt petit, car souvent je n’ai pas le temps de finir mes vernis qu’ils sont déjà pâteux dans le flacon. Mais la quantité reste pour autant tout à fait raisonnable !

Je trouve que cette teinte tout en étant sobre et passe partout, rend mes mains soignées, c’est tout à fait le genre de couleurs que j’aime porter au quotidien, surtout quand mes ongles ne sont pas en bon état comme en ce moment : ce vernis les sublime comme par magie !

Le plus important est quand même la tenue, et je dois vous avouer que je suis une grande flemmarde de la base et du top coat (pas bien du tout) car je n’en mets tout simplement pas ! Je me contente de deux couches et puis c’est tout, et pourtant le vernis est très brillant en lui même, je suis d’ailleurs en train de regarder mes ongles, et je leur trouve presque un petit effet faux ongles en gel car il est assez bombé ! De plus la tenue est vraiment bluffante. Sans base ni top coat, il me reste environ 4 jours sans s’écailler, j’avoue par contre ne pas faire la vaisselle (rire)…Mais je ne ménage pas trop mes mains pour autant, tapage intempestif sur le clavier, etc…

Je crois que ces chers petits vernis Lancôme sont en phase de devenir parmi mes préférés ! D’autant que les autres couleurs sont tout aussi mignonettes !

Retrouvez tous les articles de Manuella sur son blog http://manuella.publicoton.fr/

3 réponses à Le vernis in love de Lancôme

  1. Charlojiho a dit :

    J’aime bien ce genre de couleur pour le retour du printemps !

  2. Il a l’air canon, j’aurais bien aimé voir ce qu’il donnait une fois porté, mais il me fait penser à mon chouchou « Delicacy » de chez Essie!

    Bisettes,
    Lola

  3. Manuella a dit :

    Oh c’est marrent moi aussi j’adore le « delicacy »c’est le deuxième flacon que j’achète alors pour te dire! En effet ils sont vraiment similaires, le Lancôme étant juste un peu plus rosé peut être, je ne me suis pas rendue compte en recadrant la photo que ca avait coupé mon ongle la quiche! Sinon le swatch était bien prevu au depart.. ^.^