J’ai testé: Le Rouge, par Givenchy

En tant que grande addict aux lipsticks, j’aime tester différentes marques, varier les textures et les teintes, avec une seule idée en tête : trouver le rouge à lèvres PAR-FAIT ! Aujourd’hui, je teste pour Cosma, et pour vous, Le rouge, par Givenchy

Givenchy nous promet « plus qu’un rouge à lèvres, un objet de désir inédit, qui habille les  lèvres de couleurs intenses en un seul geste. Extrêmement concentré en pigments, il laisse sur les lèvres, dès le premier passage, une couleur éclatante qui tient des heures durant. Le secret de son confort ? Une texture d’une finesse extrême, glissante, non collante, qui enveloppe les lèvres en douceur. »

J’ai aimé (ou adoré…)

  • Le travail de la couleur est remarquable : les deux teintes que je possède sont de vraies merveilles : Rouge Egérie (un rouge éclatant) et Carmin Escarpin (un rouge orangé du plus bel effet),
  • Un fini mat superbe et une texture extrêmement confortable (sensation lèvres nues assurée),
  • Le packaging : un véritable écrin, en cuir et métal argenté (parfait pour faire un joli cadeau),

J’ai moins aimé : 

  • Bien que la tenue soit excellente par rapport à certains rouges à lèvres, ce n’est jamais suffisant à mon goût… Mais, avec une ou deux petites retouches dans la journée, le tour est joué.

Au-delà de l’écrin, qui est remarquable, la qualité et la couleur sont réellement au rendez-vous… D’ailleurs, je compte agrandir ma collection avec Rose Dressing, qui à l’air divin ! Alors les filles, avez-vous eu l’occasion de tester Le Rouge Givenchy ?

Un article de Sarah!

 

Commentaires clos.