Le rouge à lèvres Yves Saint Laurent Volupté Shine

Cet hiver vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance lèvres très foncées. C’est ainsi que je suis partie moi aussi, à la quête du rouge à lèvre prune/bordeaux parfait, foncé mais pas trop. C’est sur la teinte « Prune in Fire » n°18 du rouge à lèvres Yves Saint Laurent, Volupté Shine que j’ai jeté mon dévolu.

YSL rouge Volupté Shine  Prune in fire

Si comme moi, vous n’avez pas trop l’habitude de porter des couleurs foncées sur vos lèvres, je vous le conseille, car tout en étant opaque en un seul passage, la couleur reste très modulable. Il suffit de repasser pour obtenir plus d’intensité mais sans l’effet « placardé ».

Je conseille: comme pour tout maquillage un joli teint est recommandé, mais avec se genre de couleurs je pense que c’est encore plus nécessaire. Pour ma part j’utilise actuellement le Guerlain Tenue de Perfection qui est vraiment au top !

Par ailleurs le maquillage des yeux doit être discret, »nude », car l’accent est déjà mis sur la bouche. Un fard beige matte pour unifier la paupière convient parfaitement.

Ce qui me plaît énormément dans ce rouge à lèvres :

Une couleur modulable : pour ma part je ne passe qu’une couche et c’est amplement suffisant.

Une couleur qui s’estompe au fil du temps de façon très jolie en se transformant en un fuchsia plus clair, donc nullement besoin de faire des retouches (à part pour sortir son joli tube et narguer sa voisine de fac).

Le packaging de la gamme volupté -évidement- qui est magnifique.

Disponible sur cosma-parfumeries au prix de 29,60€.

A très vite les filles!

Retrouvez tous les articles de Manuella sur son blog http://manuella.publicoton.fr/
Et pour la suivre sur Instagram c’est par ici  =)

Cet article a été publié dans Conseils beauté, Make-up, Rouge à lèvres, Web & Cosmétiques, YSL et étiqueté avec , , , , . Mettez en Favoris son permalink.

2 réponses à Le rouge à lèvres Yves Saint Laurent Volupté Shine

  1. Mustélidée a dit :

    Je l’ai aussi, c’est mon premier YSL : il faut dire que j’adore la couleur, mais c’est le rouge à lèvres que j’ai qui s’éfile le plus dans les petites ridules du tour des lèvres, et en une heure ça devient moche…! J’ai pas encore trouvé de technique efficace pour ça :/

  2. Manuella a dit :

    Non vraiment! Moi je n’ai pas du tout ce problème et au contraire je trouve qu’il s’estompe joliment! Comme quoi on est toute différente! Tu as essayé avec un crayon en contour pour éviter qu’il ne file? C’est la seule solution que je peux te conseiller. Bisoo poulette!