Le nouveau vernis à ongles Colorstay Gel Envy de Revlon

Que celle qui ne rêve pas d’avoir des jolies mains se manifeste! Nous aimons toutes avoir des mains sublimes, avec une peau de bébé et des ongles soignés et beaux. Nonobstant, souvent, et par manque de temps, nous avons un peu tendance à oublier cette partie de notre corps. Sauf, bien entendu, à la veille d’une sortie, d’une soirée chic ou d’un rendez-vous galant. Mais moi je dis : quoi de plus joli que d’avoir des belles mains et des beaux ongles tous les jours de la semaine ? Peu importe si on doit faire la vaisselle ou laver les petites tenues de nos bébés… nous rêvons toutes de garder notre vernis le plus longtemps possible.

J’ai assurément trouvé la solution pour vous : le nouveau vernis Colorstay Gel Envy de Revlon que nous pouvons trouver sur Cosma en 9 teintes différentes plus une Diamond Top Coat. Je déclare avoir une petite préférence pour le Queen of Hearts ! Appliqué avec un top coat (le Diamond), il nous garantit une tenue de 11 jours, ni 7 ni 15, 11 jours, la durée parfaite pour ne pas s’en lasser ! Le plus de ce vernis à ongles étant que la base coat qui fixe davantage notre vernis est intégrée et elle agit aussi comme couche de protection. Le petit pinceau en forme de langue de chat est facile à faire glisser sur l’ongle, exit les embarras et complications. Le rendu final donne une touche gel ultra-glossy qui en fera rêver plus d’une ! Et c’est justement ce gel intégré qui fait que ce vernis s’assimile aux vernis semi-permanents. Le tout, sans besoin de passer par un institut de beauté.

En ce qui me concerne et aimante des vernis qui tiennent dans la durée et qui sont, en même temps, faciles à poser, je pense avoir trouvé mon eldorado. Je suis une femme, je veux rester chic, je veux garder mon joli vernis de couleur mais sans me soucier de mes petites tâches quotidiennes qui, d’habitude, viennent trop vite abimer mes vernis.

Moi c’est le Queen of Hearts et vous, quelle couleur vous fait envie?

Un article de Margarida, à retrouver sur son blog http://lesmotsdemarguerite.com/ !

Cet article a été publié dans Nail Art, Non classé, ongles, Revlon et étiqueté avec , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Une réponse à Le nouveau vernis à ongles Colorstay Gel Envy de Revlon

  1. Il faudra que je teste mais ayant les ongles très mous et dédoublés, ça m’étonnerait que ça marche sur moi…