Le nouveau Rouge Éclat de la collection Clarins Printemps 2013

Clarins ne cesse de nous proposer de nouvelles innovations que ce soit en matière de soins ou de maquillage. Cette saison la marque a encore frappée en proposant les rouges éclats qui font partie de la collection printemps 2013. Cette collection est placée sous le signe de la fraicheur et de la douceur printanière avec des lèvres éclatantes, un teint velouté et un regard sublimé.

Clarins Rouge éclat

Au centre de la collection Printemps 2013 Clarins se trouve le fameux rouge à lèvres anti-âge, le premier du marché. Ce nouveau rouge à lèvres repose sur le complexe Nutri-Youth qui se trouve au cœur de la couleur. Celui-ci apporte souplesse, confort et booste la synthèse du collagène pour éviter la formation de ridules. Ces rouges à lèvres à la texture ultra-nourrissante sont disponibles en teintes allant de la plus nude à la plus rouge vive en passant par le rose. Ce vaste choix de teintes permettra à chacune de trouver son bonheur. Ce rouge à lèvres s’applique très facilement grâce à sa texture crémeuse.

Cette collection se compose également d’autres produits comme la poudre multi-éclat qui est une poudre minérale très fine et légère qui permet d’apporter éclat et légèreté au teint. La texture très fine de cette poudre et sa transparence sera parfaite pour cet été. On apprécie la présence d’une petite houppette dans le pot.

En plus de ces deux produits très intéressants, il y a aussi une palette de quatre ombres à paupières aux teintes plutôt originales ainsi qu’une palette éclat teint poudre et blush.

Comme à chaque collection, Clarins nous propose des produits innovants avec des designs magnifiques et très chics.

Allez-vous craquer pour cette collection printanière ?

Clarins Rouge éclat photo

Retrouvez tous les articles de Sarah G. sur son blog http://lookatmyclothes.over-blog.com/

Commentaires clos.