Le nouveau parfum Boucheron Place Vendôme

Depuis plus de 150 ans, la maison Boucheron présente des produits de qualité, le dernier en date : Place Vendôme.

boucheron place vendome

Boucheron est une marque que j’apprécie depuis un moment déjà, ma collection de parfum en contient d’ailleurs quelques flacons comme Jaipur ainsi que l’édition limitée qui était sortie à noël l’année dernière. La Place Vendôme est un lieu mythique qui n’a pas été choisie au hasard par Boucheron car c’est sur cette place que se trouve le siège de la joaillerie.

Tout d’abord, je tenais à aborder le flacon qui pour moi est une grande réussite, d’ailleurs je trouve que le flacon est encore plus beau en vrai que sur les photos. Il est assez classique mais possède tout de même une pointe d’originalité. En effet, ce flacon rend hommage aux artisans de la maison. Le verre est travaillé de manière à faire ressortir la lumière par les différentes facettes. Quant au bouchon, il s’agit d’un symbole de la pierre enchanteresse qui possède un côté on ne peut plus mystérieux.

La fragrance quant à elle est assez spéciale, elle mêle à la fois l’aspect floral et oriental avec un côté légèrement boisé. Un parfum très sensuel qui mettra en lumière la femme moderne, libre et radieuse.

Je vous laisse découvrir la pyramide olfactive :

Notes de tête : Poivre Rose – Fleur d’oranger – Essence de Rose
Notes de cœur : Pivoine – Pétales de Jasmin – Miel de Provence
Notes de fond : Bois de Cèdre – Benjoin

Toutes ces notes forment une parfaite harmonie pour une fragrance unique et intemporelle. Depuis que je l’ai testée, je ne m’en lasse plus…

Ce parfum est disponible en différentes contenances : 50 ml et 100mL, et en ce moment sur Cosma, le coffret est au même prix que l’eau de parfum 50 ml, c’est le moment d’en profiter !

Retrouvez tous les articles de Sarah Gourdon sur son blog http://lookatmyclothes.over-blog.com/

2 réponses à Le nouveau parfum Boucheron Place Vendôme

  1. Yetaland a dit :

    C’est une marque que je connaissais pas. Je pense que je vais garder un oeil ouvert pour pouvoir le sentir. et c’st vrai que le flacon est super beau ! 🙂

  2. denis a dit :

    Quand est sorti EXACTEMENT ce parfum ?
    Merci