Le masque Anti Soif Clarins, le must de l’été !

Que l’on récapitule ensemble : l’été, on a la peau bronzée, une très bonne mine halée, mais aussi déshydratée. Et oui, le soleil, le vent, et les UV jouent sur l’hydratation de la peau, c’est pourquoi il est nécessaire de s’accorder une pause « fraîcheur et réconfort », un peu comme quand on s’arrête à la terrasse d’un café pour boire un cocktail tout frais !


Et le meilleur cocktail pour votre peau ? Moi je n’hésite pas longtemps, et je dis le Masque crème « Anti-soif » Clarins, qui a tout pour réhydrater intensément notre peau assoiffée, en 5 à 10 minutes seulement.

Dans sa composition, on retrouve l’acide hyaluronique, qui contribue à restaurer les réserves en eau de la peau ; l’extrait de katafray,pour renforcer l’effet barrière de la couche cornée et limite la déshydratation et l’extrait de bourgeon de sorbier qui donne de l’éclat à la peau.

La texture gel crème est un vrai délice lors de l’application. Petite astuce : n’hésitez pas à le conserver au réfrigérateur, pour un effet frais décuplé qui est parfait après une chaude journée de plage ou de randonnée !

S’il est conseillé de le poser 5 à 10 minutes, je pousse le vice, et je le laisse environ 15 minutes, histoire que la peau se gorge bien de ses bienfaits. Et je nettoie les résidus avec un coton imbibé de lotion tonique. A moi le visage frais et repulpé !

Et si vous craquiez vous aussi sur ce masque sorbet Clarins ?! Il est disponible sur Cosma parfumerie !

Retrouvez Anastasia sur son blog Les Chroniques de la Blonde .

Commentaires clos.