Le lait pour le corps dans les coffrets parfum : mais à quoi ça sert ?

Je ne sais pas vous, mais moi, j’adore regarder les nouveautés dans les coffrets parfumés. Je suis toujours à la recherche du coffret parfait, parfois c’est un look qui me plaît, comme le coffret du Premier Parfum de Lolita Lempicka sur lequel j’hésite encore (« juste » pour un emballage, mais quel emballage…), d’autres fois, c’est un objet qu’on y trouve. J’adore les goodies, petits carnets à l’effigie de grandes marques, objets pratiques, mais ils se font de plus en plus rares. A l’inverse, j’ai plutôt tendance à délaisser un produit que l’on trouve bien souvent dans les coffrets parfumés : LE fameux lait parfumé pour le corps.

coffret thierry mugler alien

Ce fameux lait parfumé pour le corps, on le retrouve un peu partout : coffret Thierry Mugler, coffret Issey Miyake, on a d’ailleurs l’impression qu’on ne le retrouve QUE dans des coffrets. Ou parfois éventuellement en cadeau parce que une amie a voulu vous offrir un parfum que vous aimiez mais qu’elle n’avait pas les moyens alors elle vous a acheté le lait parfumé, moins cher.

Et à chaque fois, on ne sait pas vraiment quoi en faire : c’est qu’il sent bon ce lait parfumé, comme l’un de nos parfums favoris. En plus, son packaging souvent aux couleurs du parfum dont il est dérivé n’est en général pas moche, au contraire. Ce serait donc dommage de le jeter… mais est-ce qu’on va vraiment l’utiliser ? Franchement, on a déjà le parfum, alors à quoi cela servirait-il ?

Si vous vous posez toujours la question, voilà la réponse en quelques mots. C’est simple, le lait corporel va hydrater votre peau et la nourrir, il est donc semblable aux nombreux laits corporels sur le marché. Attention, cependant, la plupart de ces laits ne sont pas suffisamment riches pour les peaux très sèches, mais ils feront l’affaire pour l’entretien de votre peau.

De plus, utilisé en même temps que vous portez le parfum assorti, le lait parfumé vous permettra d’intensifier le sillage laissé par votre parfum préféré sur vous pour une tenue plus longue.

Alors, certes, on est nombreuses à ne pas être assez patientes pour se badigeonner de crème avec application. Mais si vous vous le demandiez, vous le savez maintenant : oui, le lait parfumé SERT à quelque chose !

Retrouvez tous les articles de Malicia sur son blog http://votreconcentredebeaute.com/

 

Cet article a été publié dans Hydratation, Parfum et étiqueté avec , , , , . Mettez en Favoris son permalink.

2 réponses à Le lait pour le corps dans les coffrets parfum : mais à quoi ça sert ?

  1. boutchoko a dit :

    Je reçois souvent des coffrets à Noël et à mon anniversaire (j’adore Thierry Mugler alors!) dont le contenu est le parfum et le lait. J’utilise le parfum en journée et le lait la nuit pour sentir bon et être hydratée en même temps =)

  2. Malicia a dit :

    Sympa je n’avais jamais pensé à l’utiliser la nuit 😉