Le lait hydratant corps soyeux de Clarins

Il est primordial d’entretenir sa peau. C’est un constat, c’est quelque chose que nous savons tous et toutes. Entretenir sa peau passe par une bonne hydratation. Une peau hydratée est synonyme de peau souple, belle et en bonne santé. Il ne s’agit pas que d’une question de rituels de beauté mais surtout d’une question d’hygiène, de bien-être et de santé.

Quand il faut se décider pour un produit hydratant pour le corps, nous pouvons vite nous sentir noyés dans un immense océan tellement le choix est large. Mais comme je n’ai pas envie de jouer avec ma santé et avec le bien-être de mon corps, je privilégie les produits sûrs, testés et qui redonnent un coup de jeune à ma peau.


Le parfait lait hydratant corps soyeux de Clarins.

J’aime beaucoup les produits de Clarins, ils ne m’ont jamais déçue. La peau du corps, avec le temps, a parfois tendance à devenir rugueuse. Il faut savoir que la peau du corps a moins de glandes sébacées que celle du visage, ce qui fait que le film hydrolipidique est moins efficace. En plus, la peau de notre corps est en constante friction avec nos vêtements altérant la couche cornée, la couche la plus externe de la peau.

Avec ce lait de Clarins, je sais que je redonne de l’éclat au corps, ainsi que de la souplesse et de la douceur. C’est un produit complet, un lait ultra-pénétrant qui hydrate intensément l’épiderme grâce à l’action de l’écorce de katafray (arbuste qui pousse à Madagascar) et qui aide la peau à redevenir ferme. De texture voluptueuse et fondante, il est conseillé de l’appliquer matin et/ou soir par des massages lissants et légers. Il est apte pour tous les types de peaux et son effet non-gras permet de s’habiller rapidement.

Vous ne l’avez pas encore testé ? Vite sur Cosma il se trouve par ici … !

 

Retrouvez Margarida sur son blog http://lesmotsdemarguerite.com/!

Commentaires clos.