La trousse beauté parfaite pour le sport

Avec les beaux jours qui reviennent, peut être avez-vous décidé de vous remettre au sport ? Mais, sportive ne veut pas pour autant dire négligée hein ! Voici de quoi remplir votre trousse de beauté pour le sport !

  • Pour le bien être de vos cheveux, pensez à glisser dans votre trousse des liens pour les attacher et qui n’endommagent pas votre crinière (préférez les donc sans métal)
  • Bien que pas écologique, pensez à mettre des lingettes démaquillantes dans vos affaires de sport, bien pratique pour enlever son make-up avant d’entamer sa séance de transpiration intensive !
  • Qui dit transpiration, dit bien entendu déodorant ! Si vous ne supportez pas de transpirer, choisissez le anti-transpirant et avec une odeur pas trop forte afin de ne pas vous déranger (ni les autres)
  • Après l’effort et une bonne douche (gel douche et shampoing obligatoire dans la trousse, mais c’est tellement logique !), je vous conseille la brume parfumée ! Perso, j’en emporte tout le temps dans mon sac et ça permet de se sentir encore plus fraîche et détendue !
  • Un anti cernes est l’indispensable à emporter. Avec lui vous pourrez non seulement couvrir les cernes mais aussi les rougeurs dû aux efforts !
  • Si vous ne pouvez absolument pas vous passez de make up même pendant le sport, choisissez le waterproof ! Emportez donc notamment votre mascara fétiche en version « anti-dégoulinage » !

Allez, et maintenant, plus d’excuses ! On file au sport en beauté !

Retrouvez tous les articles d’Audrey sur son blog www.myfashionworld.fr

 

2 réponses à La trousse beauté parfaite pour le sport

  1. Chloé a dit :

    Je fais du sport au boulot entre midi et 2 je vais courir et dans ma trousse beauté j’ai toujours une crème hydratante pour le visage, un déo et un anticerne sans oublier les pansements en cas de petit bobos !

    Chloé de http://beautybbychloe.com/

  2. Idéale ! Merci pour le tuyau !