Nouveauté de Printemps : La petite Robe Noire Eau Fraîche Guerlain !

La Petite Robe noire, nous en avons toute une, dans nos placards. Elle est indispensable et intemporelle dans le domaine de la mode. Du côté du parfum, après plusieurs déclinaisons de la Fragrance Guerlain, c’est La Petite Robe Noire Eau Fraîche qui fleurit dans nos corners Beauté, et notamment sur Cosma-Parfumeries !

 

C’est en 2009 que la première Petite Robe Noire est sortie avec des notes assez sucrée : citron, réglisse, amande, cerise, rose, violette, pour finir sur du patchouli, de la vanille et du thé fumé…. Retravaillée en 2012 par Thierry Wasser, elle a fait tourner des têtes et les cœurs avec ses fameux spots télévisés décalés, et cette chanson entraînante de Nancy Sinatra (« These boots are made for walking … »).

La fragrance chic et glamour devient plus fraîche et fruitée, où la mandarine pétillante côtoie les pétales de rose et la pistache. C’est ce côté sucré qui a fait chavirer mon cœur lorsque je l’ai découverte ! Enfin, les muscs blancs et le patchouli enrobent cette nouvelle Petite Robe Noir délicatement.

Le flacon signe aussi quelques changements : toujours en transparence, mais sur des notes de vert tendre, pour nous rappeler la fraîcheur. La petite robe noire, la Robe Pétales, qui y est dessinée est plus légère, tout comme la fragrance.

Si je trouvais La Petite Robe Noire Couture un peu trop raffiné, je suis conquise par cette version fraîche et féminine !

La Petite Robe Noire Eau Fraiche de Guerlain, à s’offrir sur Cosma-Parfumeries.

Retrouvez Anastasia sur son blog Les Chroniques de La Blonde

Cet article a été publié dans Actu, Guerlain, Nouveautés, Parfum et étiqueté avec , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.