La crème de huit heures d’Elizabeth Arden

On a beaucoup entendu parlé de ce produit, la fameuse crème de huit heures d’Elizabeth Arden et pour cause ! Oui mais c’est quoi exactement ?

Ce baume apaise les petites irritations de l’épiderme. Il est idéal dans tous les cas de peau irritée ou sensibilisée par le froid, le soleil et le vent. Il protège votre visage, vos lèvres et vos mains des gerçures et du dessèchement.

crème 8 heures Elizabeth Arden

Pour la petite histoire, Elizabeth Arden créa, à la base, ce baume pour enduire les jambes de ses pur-sangs…

Aussi, l’origine du nom serait venu d’une de ses fidèles clientes. Elle appliqua le baume sur le genou écorché de son fils et 8 heures plus tard, la peau était réparée ! La crème miracle est née !

Pourquoi c’est un produit culte ?

La texture est très épaisse et très nourrissante et son effet réparateur est impressionnant. Elle apaise vraiment les brûlures et gerçures. Vous pouvez aussi bien l’utiliser sur le visage (même si trop gras à mon goût), en post épilation, sur des petits boutons, de l’eczéma, des lèvres gercées etc…

Est ce qu’elle marche vraiment ?

Pour ma part je l’utilise sur les lèvres gercées et les petites zones sèches et c’est vrai que c’est très efficace. De plus, il en faut très peu du fait de sa texture, ce qui est économique.

En bref, si vous recherchez une crème apaisante, cicatrisante, une crème tout en un, je pense que c’est un basique à avoir dans sa trousse beauté.

>> 26,50€ les 50ml sur Cosma Parfumeries

Retrouvez tous les articles de Magali sur son blog http://www.entrenousoitdit.com/

 

Cet article a été publié dans Elizabeth Arden, Hydratation et étiqueté avec , , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Une réponse à La crème de huit heures d’Elizabeth Arden

  1. Emeline Carmin a dit :

    J’ai cette crème et je la trouve miraculeuse quand mes lèvres sont vraiment trop sèches! Tu fais bien de parler de ce produit, on en parle vraiment pas assez 🙂
    Bonne journée♥