Jean Paul Gaultier fête les 20 ans du Classique

Il y a 20 ans, le Classique de Jean Paul Gaultier faisait son apparition. Au fil des années ce parfum à su devenir mythique. Le secret d’un tel succès, une fragrance et un flacon unique.

Jean Paul Gaultier Classique 20 ans

En effet, qui peut résister à ce parfum ? Il nous rappelle forcément un souvenir, une personne ou un moment de notre vie. Personnellement, je suis une grande collectionneuse de parfums et j’aime en changer régulièrement mais ce parfum reste l’un de mes favoris et j’en ai toujours un flacon dans ma salle de bain.

Ce qui fait le charme de ce parfum comme je vous le disais est son fameux flacon que tout le monde connait, ce corps de femme aux courbes sensuelles et vêtu d’un corset a marqué l’histoire de la parfumerie depuis 1993. De plus, les flacons se trouvent toujours dans de jolies boîtes de conserves décorées et pleines de féminité. Régulièrement, la marque propose des éditions limitées avec des flacons revisités pour différentes occasions.

Ce parfum incarne à merveille la féminité avec ses accents de rose pour une fragrance envoutante et voluptueuse. Bien sûr, ce parfum mythique s’accompagne de produits dérivés comme la crème et le lait corporel ainsi que le déodorant.

A l’occasion des 20 ans, la marque a sorti une édition limitée absolument magnifique. Cette fois-ci, le flacon rappelle la haute couture de Jean Paul Gaultier avec un corset fait de reliefs et de reflets holographiques.

Jean Paul Gaultier Classique femme 20 ans

 

Parfums Classique, Jean-Paul Gaultier sur Cosma.

Retrouvez tous les articles de Sarah Gourdon sur son blog http://lookatmyclothes.over-blog.com/

Cet article a été publié dans Jean Paul Gaultier, Parfum et étiqueté avec , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.