J’ai testé : Super Nourishing Crème de Pupa

Pupa, la marque italienne de produits de maquillage, parfums et beauté, innove et offre toujours de nouveaux produits qui s’adressent à des femmes indépendantes et modernes. Des femmes libres et fidèles à la fois, des femmes qui veulent se sentir belles tous les jours, à chaque instant. Des femmes, parfois un peu pressées aussi.

Pupa Milano

C’est en voulant « tester » cette philosophie de Pupa que je me suis apprêtée à utiliser pour la première fois une crème nourrissante multifonctions. Je dois vous avouer que j’étais un peu sceptique.

Super Nourishing Crème Pupa

Une crème multifonctions ?

Comment est-il possible qu’une seule crème hydratante puisse être utilisée tant pour les mains que pour le corps, le visage et les lèvres ? Avant de tester la Super Nourishing Crème de Pupa, j’aurais presque cru à une blague si quelqu’un avait essayé de me vendre un produit de telles caractéristiques.

Mais.

Mais il s’avère que Pupa m’a agréablement surprise. Et moi, qui me reconnais surtout dans cet esprit de « femme pressée », je sais que je peux désormais utiliser cette crème hydratante tant le matin que le soir, tant sur le visage que sur les jambes. Et, pour le quotidien, je trouve cela magique !

Quelles sont les propriétés de cette crème ?

Il s’agit d’un soin riche et crémeux, fondant, idéal pour les peaux sèches, pour se protéger du froid, du vent, du chauffage… Avec la Super Nourishing Crème de Pupa, je suis sûre d’avoir une peau nourrie et surtout une peau bien protégée.

Quand je sors de la douche, j’embaume tout mon corps avec cette crème. Elle est douce et sent bon. Une sensation de bien-être total. Ensuite, je l’applique aussi sur mon visage, lèvres comprises et là, j’ai une sensation de fraîcheur extrême. En plus, si vous avez des zones particulièrement rêches, vous pouvez aussi vous servir de cette crème multifonctions qui agira comme masque réparateur.

Et, bien sûr, cette crème ne contient pas de parabènes et tous les principes actifs ont été testés sous contrôle dermatologique.

Cela vous tente de la tester aussi ?

 

Un article de Margarida, à retrouver sur son blog  http://lesmotsdemarguerite.com/ !

Cet article a été publié dans Hydratation, J'ai testé..., Pupa et étiqueté avec , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.