J’ai testé : L’enlumineur rajeunissant de Guerlain

Ce type de produit ne faisait pas du tout parti de ma routine maquillage jusqu’à ce qu’il se retrouve dans ma trousse beauté. Mais, aussitôt testé, aussitôt adopté.

L’action de l’enlumineur rajeunissant de Guerlain ? Réveiller la jeunesse et l’éclat du teint tout en gommant les marques de fatigue et contrariétés du temps.

Enlumineur rajeunissant Guerlain Precious Light

« A l’image des fonds de teint Parure Gold, Precious Light réunit dans sa formule les luxueux pigments Eclat d’Or et le complexe Précieux Rajeunissant pour offrir à la peau, jour après jour, l’éclat d’une nouvelle jeunesse. »

Tout d’abord, le Precious Light est vraiment beau. Sous forme de stylo, doré et noir, simple mais très efficace et élégant. C’est un bel objet que l’on a pas peur de sortir en public !

Aussi, il est très sympa à utiliser. Il a un pinceau, fin et très doux qui permet une application très précise. Il vous suffira juste de tourner l’extrémité pour que le produit sorte. Très facile de doser !

Pour l’utilisation, voici ce qu’ils préconisent :

Pour éclairer, appliquer le produit sous les ailes du nez et le creux du menton.

Pour lisser, cibler les rides d’expression entre les sourcils, la patte d’oie, les rides des commissures des lèvres.

Pour défatiguer, il se pose sur les cernes, les poches, le haut des pommettes et ravive ainsi le teint en l’éclairent de subtiles touches de lumières.

Pour ma part, je l’utilise essentiellement sous les yeux pour donner une touche d’éclat et de lumière. Il m’arrive aussi d’en mettre une petite touche sur le nez et sur l’arc de cupidon.

Le Precious Light fait désormais parti de ma routine beauté pour mon plus grand plaisir, c’est un éclat de la peau assuré !

Retrouvez tous les articles de Magali sur son blog http://www.entrenousoitdit.com/

 

Cet article a été publié dans Guerlain, J'ai testé..., Non classé et étiqueté avec . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.