J’ai testé… le mascara Baby Doll Yves Saint Laurent

Les promesses des mascaras nous envoient toujours du rêve : mais ces promesses sont-elles tenues? Avoir de longs cils, bien gainés, recourbés à l’envi, c’est en substance la superbe promesse du mascara Baby Doll d’Yves Saint Laurent : « La séduction, jusqu’au bout des cils. Un regard prodigieusement déployé qui accroche la lumière », oui, avouez, vous aussi ça vous fait envie, non?

Et tout ça grâce à une brosse un peu particulière : « Une brosse micro-facettée qui dessine un volume cil à cil : des cils démultipliés, gainés, fuselés. D’un côté les picots épais et espacés enrobent et gainent les cils. De l’autre, les picots fins et rapprochés attrapent tous les cils, même les plus petits au coin de l’œil pour les redessiner un à un, de la racine à la pointe » nous explique la marque.

Alors voici donc mon test… A la base, mes cils sont très fins, plutôt longs mais si fins qu’on ne les voit pas s’ils ne sont pas un minimum gainés… Et avec ce mascara, je peux dire que c’est de la bombe !

Cils gainés, comme démultipliés, bien noirs, pour un regard intense en un tour de brosse. Je vous le dis : je suis conquise !

Son prix : 26,40€ ici (il existe en noir, testé ici mais aussi en brun, bleu et violet) !

Retrouvez Anne-Lise sur son blog http://www.leboudoirdevesper.fr/ !

Cet article a été publié dans J'ai testé..., Make-up, YSL et étiqueté avec , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.