J’ai testé : Le Gloss Volupté d’Yves Saint Laurent

Ces derniers temps, un produit lèvres ne me quitte plus. Quand bien même j’aime mettre mon rouge sur les lèvres, là j’ai voulu avoir quelque chose de plus léger et de brillant sur ma bouche. J’ai donc craqué pour le Gloss Volupté d’YSL ! C’est leur tout nouveau gloss et voici mon retour sur ce produit…

Gloss volupté YSL

Je vous avouerais qu’en premier lieu c’est son applicateur qui m’a attirée et il est d’ailleurs breveté « bouche-à-bouche » ( courbes en forme de baiser). Il épouse toutes les formes de lèvres. Et effectivement, lors de l’application j’ai senti cette petite courbe qui épouse très bien mes lèvres. C’est agréable et donne la sensation d’appliquer correctement sans la peur que cela déborde des commissures comme le font la plupart des gloss (bonjour le glamour). Et comme toujours chez Yves Saint Laurent, j’aime leur packaging, on retrouve bien le sigle autour de l’ouverture du gloss.

Question texture, le gloss est très agréable, léger, doux et non collant! Une brillance correcte pour ma part ( ni trop ni pas assez). Il glisse vraiment bien lors de l’application. D’ailleurs une jolie petite odeur de « mangue » ( pas trop forte)  se dégage au passage de l’applicateur.

Il y a 3 finitions pour le Gloss Volupté d’YSL : doré, iridescent et pur.

Pour ma part j’ai pris exactement la teinte 205 « Rouge Shantung » (ton rouge -orange), que je trouve parfait a porter avec ses tenues de jour.

Disponible sur Cosma Parfumerie à 23,20 €

Retrouvez tous les articles de Samira sur son blog http://lesmilleetunebeaute.com/

 

Cet article a été publié dans J'ai testé..., Make-up, Rouge à lèvres, YSL et étiqueté avec , , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.