J’ai testé : La Petite Robe Noire en version lait pour le corps

 Il y a quelques mois, je découvrais La Petite Robe Noire, la fragrance pétillante et glamour de Guerlain : je suis rapidement tombée amoureuse de cette odeur assez classique, avec son petit charme et cette odeur reconnaissable. Mais parfois, en fin de journée, la fragrance disparait petit à petit…

Alors, afin de laisser ce sillage partout ou je vais, j’ai associé le lait corporel La Petite Robe noire, pour décupler les effets ! Le lait corporel habille ma peau d’un voile parfumé, légèrement scintillant et rend ma peau veloutée, totalement glamour !

Lait pour le corps La Petite Robe Noire de Guerlain

Le fini non gras permet de l’utiliser des pieds à la tête (ou presque !) : les jambes sont satinées, les bras sont embellis et le décolleté est sublime.  Et la fragrance, toute en « notes noires » : Cerise noire, Rose noire, Patchouli, Thé noir.

Avec ce lait pour le corps, on complète parfaitement le parfum, on en fait un vrai accessoire ! Il ne manque plus qu’à enfiler ma petite robe noire, et me voila prête pour toute la journée ! Mais attendez : la collection se complète aussi avec le gel douche et le déodorant spray et la fameuse poudre iridescente. De quoi faire des folies de Guerlain !

coffret trousse guerlain la petite robe noire

Le lait corporel 200ml La Petite Robe Noire de Guerlain est disponible sur l’e-shop de Cosma Parfumeries, et en ce moment, il y a même le coffret avec l’eau de parfum et un lait pour le corps !

Retrouvez Anastasia sur son blog Les Chroniques de La Blonde

Cet article a été publié dans Guerlain, Hydratation, Soin de la peau et étiqueté avec , , . Mettez en Favoris son permalink.

3 réponses à J’ai testé : La Petite Robe Noire en version lait pour le corps

  1. Daenen a dit :

    Merci pour cette pette description, j’adore l’eau de parfum petite robe noire, je pense que je vais me laisser tenter à essayer le lait corporel.

  2. chartrain sophie a dit :

    bonjour il a l air top , je suis deja super fidele au parfum je vais aller me le degoter 🙂
    merci pour cette description

  3. Merci pour cette pette description