Hydrater sa peau en été avec Biotherm

Hydrater son corps en été c’est plus qu’un simple geste de beauté. Pendant la période estivale nous faisons inconsciemment subir notre peau, nous la soumettons à rude épreuve en l’exposant quasi en permanence aux rayons du soleil. Mais il n’y a pas que ça. Notre peau se voit aussi affectée par nos passages à la mer, à la piscine, nous transpirons… bref, notre peau est ultra sollicitée.

lait corps biotherm

C’est bien pour cela que, à part tartiner notre corps de crèmes après-soleil quand on revient de la plage, il est également primordial de bien nourrir et hydrater notre peau. Quotidiennement. Même plusieurs fois par jour, n’ayez pas peur.

Sur Cosma j’ai trouvé un lait corporel et un beurre de corps qui m’ont bien plu. Il s’agit du Lait Corporel anti-desséchant Biotherm et du Beurre corps anti-desséchant intense de la même marque.

Mais, quels sont les bienfaits de ces deux produits ?

Le lait corporel anti-desséchant Biotherm est un lait extremement fluide et frais qui aide la peau à retrouver son apparence douce et satinée. C’est un lait non gras à la texture fraîche, idéal pour l’été !

Le beurre corps anti-desséchant intense a un parfum qui nous rappelle celui du lait corporel. Le plus de ce produit est qu’il est enrichi en beurre de karité. Le beurre est spécialement conçu pour les peaux sèches à très sèches. Ce beurre anti-desséchant apaise, répare et protège votre peau.

N’hésitez donc pas à faire un tour sur Cosma et surtout à hydrater votre peau !

Retrouvez Margarida sur son blog http://lesmotsdemarguerite.com/ !! 🙂

Une réponse à Hydrater sa peau en été avec Biotherm