J’ai testé: l’huile fondante démaquillante Lierac

Dès que j’ai découvert l’huile démaquillante, j’ai craqué ! En effet, pour moi, l’huile démaquillante figure parmi les meilleurs démaquillants même si sa texture peut surprendre au début. Du coup, quand j’ai vu que Liérac avait sorti son démaquillant velours, j’étais très intéressée… et je l’ai finalement testé !

huile fondante demaquillante Lierac

Une huile douce comme du velours

Le démaquillant velours de Liérac est donc une huile démaquillante issue de l’innovation Ecoskin. En gros, on y retrouve des probiotiques et du miel végétal pour préserver la peau et stimuler ses défenses naturelles, de l’huile de jojoba mais aussi de l’huile de macadamia pour hydrater. Elle démaquille donc la peau autant qu’elle la soigne et même si ce n’est pas non plus une crème de soin, je trouve ça plutôt pas mal.

Côté principe d’utilisation, c’est très simple. Il faut l’appliquer au doigt pour démaquiller le visage, en finissant par les yeux puis les cils. Ensuite, on rince bien, et la peau est nette et fraîche ! Eh oui, même s’il s’agit d’une huile démaquillante, il n’y a pas de fini gras à la fin, rassurez-vous 😉

Côté toucher, c’est vrai que cette huile est vraiment douce et fondante et cela change de l’huile démaquillante de base, c’est un vrai plaisir de l’utiliser. Elle démaquille très bien et ne donne pas de boutons ou de sensations désagréables. Son parfum est plutôt léger, elle est parfumée au freesia, à la rose et au musc blanc, rien que ça je sais.

En tout cas, j’ai craqué pour cette huile démaquillante et je suis très contente d’avoir pu enfin tester ce produit qui est une réussite. En plus, l’huile démaquillante dure en général très longtemps et elle démaquille à merveille le mascara.

Elle est en vente sur Cosma à 15,90€ : ici !

 

Un article de Malicia, que vous pouvez retrouver sur son blog http://votreconcentredebeaute.com/ !

Commentaires clos.