J’ai testé : Le gel démaquillant pureté primevère de Gatineau

Gatineau n’était pas une marque connue pour moi. Mais quand j’ai eu l’occasion de tester le gel démaquillant pureté primèvere, je n’en ai pas été déçue.

J’aime les gels démaquillants doux, ceux qui me donnent l’impression de chouchouter ma peau. Je pars du principe que mon visage a déjà bien souffert la journée entre la dose de maquillage que je lui donne et les effets externes comme la météo ou la pollution. C’est bien pour cela que le soir, quand je me démaquille, j’ai besoin de douceur. C’est important pour moi de sentir que je n’agresse plus ma peau.


Le gel démaquillant pureté primevère de Gatineau est un gel moussant à l’eau qui a une forte action nettoyante et adoucissante. Exactement ce que je cherchais. Il sert pour tous les types de peau (peau normale, peau mixte et peau grasse) ce qui est pour moi un avantage : je suis sûre d’utiliser le produit qu’il faut à mon type de peau.

Idéal si vous aimez utiliser de l’eau pour le nettoyage de votre peau.

On le trouve chez Cosma Parfumeries au modique prix de 24,30€ le flacon de 400ml. Un prix qui n’est pas excessif du tout vu la taille du flacon. Je pense que j’en ai encore pour quelques mois !

Un autre des points positifs : son agréable odeur de primevère !

N’hésitez pas ! Je suis sûre que, tout comme moi, vous non plus vous ne serez pas déçues !

 

Retrouvez Margarida sur son blog http://lesmotsdemarguerite.com/ !

Commentaires clos.