Parfum : Fame, le fluide noir de Lady Gaga

J’ai toujours eu un petit penchant pour les parfums créés par les stars et Lady Gaga a été mon idole pendant des années, alors même si aujourd’hui je me suis un peu lassée de ses frasques vestimentaires et de sa musique, je reste pourtant toujours aussi fan de son parfum Fame.

Fame Lady Gaga

Il faut dire que le parfum a été créé pour intriguer, son flacon qui semble tout droit venu de l’espace, ces griffes dorées sur ce corps noir. Noir, car l’eau de parfum est en fait un fluide noir, on reconnaît la touche Gaga à travers cette originalité. Mais n’ayez crainte pour votre peau et vos vêtements, l’eau noire devient transparente une fois vaporisée!

L’odeur elle est plutôt fleurie et légèrement fruitée, on y retrouve des accords de belladonne, d’encens, d’abricot, de miel, d’orchidée et de jasmin. Si le flacon s’impose par son originalité, finalement la fragrance est raffinée, légère, féminine, finalement un parfum qui conviendra à tout le monde et loin des extravagances de la star. Étonnant de simplicité et de douceur!

Fan de Lady Gaga ou pas, faites attention si vous testez ce parfum, il pourrait bien vous plaire…

Un article de Florence !

 

Une réponse à Parfum : Fame, le fluide noir de Lady Gaga

  1. dumortier a dit :

    bonjour j adore le parfum celui la doit etre envoutant j aimerai bien l essayer merci