J’ai testé pour vous: l’eau de Cologne au Citron et Gingembre de N°4711.

Hello les girlz je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une eau de Cologne parfaite pour la saison il s’agit de l’eau de Cologne au Citron et Gingembre de chez N°4711.

Eau de Cologne Citron Gingembre N°4711 , parfum

Ce qu’en dit la marque: « Cette fragrance vivifiante incarne la légèreté de l’été et transporte vos sens sur les collines siciliennes parsemées de citronniers regorgeant de fruits. Le mélange fascinant de citron vitalisant et de gingembre stimulant respire le soleil et réveille les souvenirs d’une belle journée passée dans la nature. L’étiquette jaune soleil est une promesse de lumière, de gaîté et de joie. »

Comme on le dit souvent, il ne faut jamais se fier aux apparences. Alors je vous l’accorde, le packaging fait un peu démodé, mais ce qui nous intéresse le plus, ce n’est pas le contenant, mais le contenu.

J’ai été agréablement surprise de découvrir une fragrance très fraîche et même tonifiante grâce à l’association du citron et du gingembre. C’est un parfum très léger pour l’été! Ce parfum donne vraiment l’impression d’être en vacances!

Au niveau de la tenue elle est plus que convenable et se rapproche de celle des mes autres parfums, je suis donc très contente sur ce point également.

 

D’ailleurs je tiens à souligner que pour 32,70€ les 170ml il serait dommage de s’en priver!! C’est également une très bonne idée cadeau!!

Un article de Manuella !

Cet article a été publié dans Été, N°4711, Parfum et étiqueté avec , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.