Des lèvres à croquer grâce à Clarins

Je m’intéresse peu à la marque Clarins d’habitude, mais je dois dire que le petit produit que je vais vous présenter mérite toutes les attentions !  Il s’agit de l’éclat minute embellisseur de lèvres.

clarins éclat minute embellisseur de lèvres

Il se présente comme un petit tube avec un embout mousse qui libère le produit quand on le presse. La matière est comme un gloss mais là ou c’est différent c’est qu’il s’agit aussi d’un soin ! Une odeur délicieuse de vanille sucrée s’en dégage à l’application.

Pour ma part je le possède en teinte « 01 rose shimmer » qui est un rose bébé très discret sur les lèvres. Le mot « embellisseur » le décrit parfaitement car mes lèvres sont trop gourmandes quand je l’applique ! Elles paraissent même plus pulpeuses.

Je ne dis pas qu’il va nourrir vos lèvres mais il en maintient en tout cas l’hydratation. La texture n’est pas collante et très agréable à porter.

Je le porte souvent seul car il se suffit à lui même mais il m’arrive parfois de le mettre sur un rouge à lèvre il y apporte alors une brillance subtile, j’adore le résultat!

Et les points négatifs alors ? Et bien je cherche encore ! Même pas son prix car il est actuellement à 14,20 € sur Cosma ! Une aubaine car c’est le même prix qu’un Gloss de grande surface mais il s’agit ici d’un Clarins, pour moi le choix est vite fait !

Ps: Ne vous fiez pas à mes photos, je possède une version voyage(5ml), le format original est beaucoup plus grand (100ml) !

Retrouvez tous les articles de Manuella sur son blog http://manuella.publicoton.fr/

Une réponse à Des lèvres à croquer grâce à Clarins

  1. La couleur sur la photo est sublime!