J’ai testé : le démaquillant intégral Yves-Saint-Laurent

Pour se démaquiller, on a l’embarras du choix : eau micellaire, lait, crème, tous les goûts sont dans la nature. Mais pour l’été, les vacances, moi j’aime bien emporter un produit all-in-one, un produit qui fait tout, teint, yeux et lèvres en une seul geste… J’ai testé l’huile en gel « Top secrets démaquillant Intégral » d’Yves Saint-Laurent. Un produit qui permet de démaquiller le visage en un seul produit (pas besoin d’un démaquillant spécial yeux).


On prélève un peu de produit sur le bout des doigts, il a alors la consistance d’un gel, on le chauffe doucement du bout des doigts pour l’appliquer délicatement sur le visage, les yeux (fermés, pour ne pas piquer) et la bouche, le gel se liquéfie en une huile onctueuse, puis on passe un grand splash d’eau pour émulsionner ce gel/huile, qui débarrasse la peau de tous les résidus de maquillage. Aucun maquillage ne lui résiste, pas même les mascaras waterproof que j’utilise l’été sur le bord de la piscine.

La peau est parfaitement démaquillée, sans aucun résidu, sans coton et sans effort ! Pour l’été, je trouve que c’est un produit hyper pratique à emporter dans sa trousse beauté !

Son prix? 28,30 € ici.

Retrouvez Anne-Lise sur son blog http://www.leboudoirdevesper.fr/ ! 🙂 

Une réponse à J’ai testé : le démaquillant intégral Yves-Saint-Laurent

  1. Sapphire a dit :

    Ce démaquillant doit vraiment être un plaisir à utiliser…!