Déclaration d’Amour à nos clients et aux Maîtres Parfumeurs

Pour vous souhaiter une très belle Saint-Valentin, et accompagner ce 14 février d’une pluie de romantisme et d’amour, permettez-nous de vous déclarer notre flamme…

La vie est belle quand on a la chance comme nous de la voir se parer des notes les plus riches qu’un nez puisse sentir. Des notes orchestrées par de très grandes maisons de parfumeries qui savent comment créer un Parfum des Sens. Des fragrances célébrant l’Yvresse de la vie, et l’Obsession de l’éternité.

Une chance, un Trésor, que nous souhaitions à l’occasion de la Saint-Valentin, vous faire partager, vous la déclamer !

Notre Idylle nous amène à vous dire combien nous vous aimons, combien nous vous sommes reconnaissants de pouvoir, chaque jour, partager un Instant de vos vies, de vos amours, de vos succès. Nous adorons accompagner la Nuit de l’Homme lorsqu’il s’y dévoile dans des clubs huppés, où le Jazz et le champagne coulent à flots pour repaître les sens les plus émoustillés. Nous aimons savoir que nos élixirs sont les témoins d’un Fantasme échangé dans une alcôve, murmuré au creux d’une oreille attentive, écoutant la Rumeur d’une délicieuse soirée à venir. Ange ou Démon, nous habillons votre âme d’une Aura intense, traçant un sillon invisible à votre passage. Nous nous faisons receleurs d’un Poison lent et sulfureux qui capture les émotions et, mettons en bouteille cet Opium de vie, que vous aimez tant utiliser pour séduire vos amours.

Loverdose de notre amour pour ce métier nous est inconnue. Nous l’aimons, car nous vous aimons vous : Chloé, Anaïs, Noa, Loulou, Nina, LunaLola, Daisy, Narcisse… Vous qui recherchez l’Homme Idéal, ou l’Amazone, délicat(e) ou Sauvage.

Nous aimons notre vocation, parce que nous vous aimons vous, créateurs de Classique(s), distilleurs de Fuel for Life, arbitres de Jeux de peau. Nous vous rendons hommage tout particulièrement car vous habillez le monde d’un voile olfactif magnifique, une vraie Magie Noire envoûtant les sens et qui colorise notre quotidien.

A vous, tout spécialement qui faites 1000 prodiges alchimiques, à vous nous vous disons « Merci ».

 

Merci à nos clients et aux grandes marques de parfumerie de nous faire tous rêver ainsi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *