Et l’homme alors ?!

Sur Cosmunity, on aime, on adore vous donner de petits conseils beauté, ou vous parler des dernières tendances en matière de maquillage, à vous, les femmes ! Mais les hommes ont aussi leur place sur le blog, je voulais donc leur faire honneur dans ce petit article. Je vais donc vous parler des nouveautés et soins derniers cris, à vous, les vrais hommes, vous qui aimez prendre soin de vous pour nous plaire tout simplement !

Vous n’êtes pas encore tombé sur la nouvelle publicité pour Armani Code Ice ? Mais si, c’est même Chris Pine qui est l’égérie de cette nouvelle fragrance boisée pleine de charisme et d’élégance. Des notes de menthe, gingembre, lavande pour une nouvelle interprétation fraiche et lumineuse du parfum original.

Si vous êtes du genre Roi de la nuit, le nouveau Guess Night devrait vous séduire ! Une fragrance tonique, fraîche, dominée par l’arôme masculin de la fougère boisée. Ajoutez à cela des touches de piment de Cayenne, un zeste de pamplemousse et l’essence sensuelle de vétivier pour donner toute son intensité à Guess Night.

Vous êtes un homme, certes. Mais vous aussi, vous avez le droit à vos soins spécifiques. J’entends par là, le soin clé, le soin avant-rasage : l’huile de rasage Clarins Men permet d’attendrir le poil, puis elle facilite le passage de la lame sur le visage. Fini les accrocs et petites coupures disgracieuses sur les peaux sensibles et sèches. De plus, une infime quantité suffit pour le visage. Sinon, si notre gommage de fille à la guimauve vous rebute, penchez-vous sur le Face scrub de Clinique : un bon gommage permet d’éliminer les impuretés à la surface de la peau qui pourrait gêner le rasage et accessoirement il sent le menthol, c’est tout de même plus viril, non ?

Enfin, puisque vous avez aussi le droit (j’aurais bien dit obligation, mais bon…) de vous hydrater, je vous présente le baume ultra hydratante Lierac. Il est non gras et non collant (parce qu’on le sait, vous n’aimez pas ça !), et promet 24 heures de confort et d’hydratation.  Et vos mains, jeunes hommes ? Très importante car c’est la 2ème chose que l’on regarde chez un homme, les mains ont besoin d’un produit multifonctions : le soin Idéal Mains de Clarins Men sera votre allié !

Voilà pour vous Messieurs, vous n’avez plus aucune excuse pour utiliser notre crème de jour à la papaye ou notre gommage fondant à la fraise de bois… !

Retrouvez Anastasia sur son blog Les Chroniques de la Blonde

Cet article a été publié dans Armani, Clarins, Clinique, Hommes, Parfum, Rasage, Soin de la peau et étiqueté avec , , , , , , , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.