Opération Belle Peau

Nous voulons toutes une belle peau sans défaut, sans irritation et surtout un joli teint frais ! Voici une routine qui pourrait vous aider à y parvenir, convenant à toutes les peaux, autant aux femmes qu’aux hommes !

comment avoir une jolie peau sans défaut

1. Commençons tout simplement par un bon nettoyage, démaquillage qui permettra à votre peau de respirer ! Et oui, une peau avec des pores bouchés par le sébum, des bactéries, c’est un visage  avec boutons, un  teint fatigué, brillant ou même déshydraté.

Ce nettoyage permettra à votre peau d’accueillir dans de meilleurs conditions les bienfaits de votre crème de jour et/ou de nuit…Cela tombe bien car il y a justement ce qu’il faut chez Cosma !

Pour un bon démaquillage, il faut un corps gras (non, cela ne va pas boucher les pores car le produit sera rincé). C’est le seul moyen de bien se démaquiller et de tout enlever. Il ne faut pas hésiter à masser sa peau, cela active également la circulation sanguine ce qui est bon pour le teint.

Mes démaquillants favoris :

Pour retirer ce gras il vous faut ensuite un bon nettoyant ! que ce soit sous forme liquide ou solide. Il doit être le plus doux possible.

Mes produits nettoyants favoris :

2. Lorsque vous avez bien rincé et séché délicatement votre visage, il faut appliquer une lotion pour enlever les méfaits de notre cher ami le calcaire ! Produit très important pour enlever ces résidus qui risquent d’infiltrer dans votre peau.

Mes lotions favorites :

3. On finit par mettre un sérum (généralement pas avant 25 ans) pour sceller l’hydratation selon ses besoins.

Mes sérum favoris : 

Voilà ! la peau est enfin prête à recevoir tous les bienfaits de votre crème de jour ou de nuit !

Retrouvez tous les articles de Samira sur son blog http://girlisonfire.wordpress.com/

Cet article a été publié dans Conseils beauté et étiqueté avec , , , , , , , , , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.