Pourquoi offrir un coffret de maquillage à Noël est une bonne idée ?

Noël est à nos portes, et chaque année, la grande angoisse du « Mais que vais-je offrir à… ? » nous étreint. Casse-tête rituel, la question du cadeau nous ferait presque parfois, détester notre vie familiale et sociale. Certes, nous aimons nos proches, mais quand il s’agit de trouver le cadeau idéal, nous nous mettons à douter.

Il y a pourtant des classiques qui valent le détour, et cette fois-ci, nous allons parler du coffret de maquillage. S’il s’agit d’un cadeau souvent offert, son succès n’est pas immérité pour autant. Laissez-nous vous le prouver.

Une bonne idée cadeau pour Noël, le coffret de maquillage

 

Impossible d’avoir mauvais goût avec un coffret de maquillage !

L’avantage principal d’un coffret, c’est qu’il dispose d’un choix dans le type de produit désiré. Plusieurs teintes de vernis, si vous décidez d’offrir un coffret vernis à ongles, plusieurs teintes de rouge à lèvres, un kit complet pour des cils d’enfer…

Vous ne pouvez pas vous tromper avec un coffret, il y aura toujours un élément parfait et manquant à la trousse de la personne à qui vous l’offrez. Un bon point qui permet de passer pour une personne avec un sens esthétique infaillible !

 

L’occasion d’offrir de grandes marques à des prix TRÈS intéressants

Pourquoi offrir un coffret de maquillage est une bonne idée ?

Soyons un peu pragmatiques, les coffrets de maquillage offrent la possibilité d’offrir des palettes de fards de grandes marques, et ce pour un rapport « quantité/prix » absolument génial.

Imaginez faire sensation en offrant une palette de couleurs vives, en offrant des kits de bouches parfaites… Le plaisir de faire un cadeau raffiné – et de voir la personne à qui l’on a pensé ouvrir ce dernier en se sentant aussi exceptionnelle que le produit – est une occasion rare et précieuse.

Les coffrets ont aussi le pouvoir de s’incarner en « boîtes enchanteresses ».

 

L’assurance de ne rien manquer

Savez-vous qu’il manque toujours un ou deux outils dans une mallette de maquillage ? Il y a toujours « le fard qu’on doit racheter », « le mascara pour le smoky à reprendre », « le crayon qu’on a taillé jusqu’à s’en grignoter les doigts… » ; bref, il manque toujours quelque chose.

Et si vous ne savez pas ce qu’il faudrait remplacer, ou apporter à l’artillerie de votre proche, le coffret de maquillage est une armada à lui tout seul.

Souvent complet, proposant fards, mascara, crayon, blush, liner… Mais aussi parfois brillant, miroir, poudre, anticernes… Le coffret est le couteau suisse de la beauté. Et si vous voulez vraiment maximiser l’effet « assistant ultime de l’esthétique », optez pour un coffret qui se glisse facilement dans un sac.

Vous offrirez un coffret de voyage, parfait pour être parée en toutes circonstances.

 

En définitive, un cadeau à ne pas sous-estimer

 

Proposer du maquillage sous le sapin est une excellente idée. Proposer une boîte complète et magique est une idée de génie à l’occasion de Noël !

Comment résister à un cadeau dont on est certain qu’il fasse plaisir ? Et si vous n’êtes pas convaincus, nous pouvons en discuter avec nos conseillers Cosma-Parfumerie !

Image d’en-tête d’après une photo de freestocks
Image dans le corps du texte d’après une photo de Jake Peterson

Commentaires clos.