Ck One: la femme et l’homme par Calvin Klein

 Même si aujourd’hui, je porte facilement du parfum, à une époque, je ne pouvais supporter l’idée d’en mettre. Ck One de Calvin Klein a été mon déclic.

Une odeur fraîche, neutre. Un parfum qui s’adresse aux femmes comme aux hommes, et qui révèlera sa fragrance selon la peau. Un jus moderne et aérien. Comme dirait ma mamie, du vrai «Sent-bon » !

Dans les notes de tête, on retrouve Bergamote, cardamome, l’ananas frais et la papaye. Un jus sucré. Les notes de cœur se porte sur de la violette, de la rose ainsi que de la noix de muscade et de l’hédione Cis. Enfin, ce sont les notes de fond qui apportent l’authenticité à Ck One, avec le musc et l’ambre, deux odeurs que je pourrais porter tout simplement et tout naturellement.

Sur ma peau, il a un côté très frais où je reconnais le musc et la violette. Sur Monsieur, la bergamote est plus présente. Chacun son Ck One.

J’ai dû épuiser quelques flacons de ce Ck One de Calvin Klein dans ma jeunesse. Tellement, que maintenant, je préfère le posséder en format 100 mL pour ne jamais voir la fin arriver !

Ck One reste mon parfum de prédilection. Grâce à lui, j’ai porté quelques parfums d’hommes, dont les odeurs m’entêtaient moins, et j’ai poursuivi sur les fragrances plus féminines. Me voici maintenant devant une armée de flacons, et chaque matin, je choisis l’odeur qui entourera ma journée !

Je ne devrais pas vendre la mèche, mais, pour les adeptes du Ck One, il est actuellement en promotion sur Cosma-Parfumeries !

Retrouvez Anastasia sur son blog Les Chroniques de La Blonde.

Cet article a été publié dans Calvin Klein, Hommes et étiqueté avec , , . Mettez en Favoris son permalink.

Une réponse à Ck One: la femme et l’homme par Calvin Klein

  1. Bertolino a dit :

    Je le porte depuis 2 ans non stop et je m ‘ en lasse pas , d ‘ une fraîcheur trés agréable Ck one pour homme ca y est je l ‘ ai adopté !!!