Cherry in the air by Escada

Comme chaque année, Escada lance un parfum en édition limitée. Cette année le « Cherry in the air » est tout simplement envoûtant !

Son mélange captivant de fruits rouges et de notes gourmandes donnent une fraîcheur incontestable et merveilleuse au parfum.

Je connaissais déjà la marque pour avoir mis un de leur parfum que j’avais adoré et porté très longtemps il y a quelques années et lorsque j’ai senti celui-ci, j’ai tout de suite su que ça allait être un nouveau coup de coeur.

Décidément ils sont très fort chez Escada. Vous savez, ce genre de parfums qui arrivent à vous transporter, vous faire rêver à un ailleurs. C’est encore plus le cas avec celui.

Son odeur de bonbon à la cerise est très gourmand mais pas du tout écoeurant comme peuvent l’être certains. Personnellement je déteste ce genre de parfum entêtant. Ici c’est un équilibre parfait ! Il est tellement délicat et frais qu’il m’a conquise dès la première pulvérisation.

Il tient très bien et laisse une petite odeur discrète et fraîche à la fin de la journée c’est un régal.

Il fait évidemment penser à un parfum de printemps et d’été mais personnellement je trouve qu’il sera aussi très bien en automne et hiver. Et bien oui, il n’y a pas de saisons pour s’évader et rêver si ?

Notes de tête : Cerise noire et framboise juteuse, mûres à point et de mandarine.

Notes de coeur : Pétales de gardénia, orchidée, noix de coco, vanille et guimauve.

Notes de fond : Bois de santal, chêne et musc.

Disponible sur Cosma Parfumeries à 58,20€ les 100ml ici

Retrouvez tous les articles de Magali sur son blog http://www.entrenousoitdit.com/

Cet article a été publié dans Escada, Parfum et étiqueté avec , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.