Bye bye les cernes avec l’Instant Concealer de Clarins

Qu’est ce qui se passe? On fait grise mine? Fatiguée? Un regard plombé par les cernes? Alors si c’est ça, j’ai la solution pour ne plus ressembler à un cocker tout triste. Parce qu’avec l’Instant Concealer de Clarins, j’ai trouvé l’anti-cernes qu’il vous faut.


Bien sûr, il camoufle les cernes pour réveiller le regard, c’est son rôle numéro un et il le fait plutôt bien (il existe en trois teintes chez Cosma ici pour matcher avec le plus grand nombre de carnations).

Mais surtout, il ne plombe pas le regard car sa texture est ultra-fluide ! Et ça, c’est un énorme plus pour un produit de ce type : bien souvent les anti-cernes, qui se présentent sous forme de stick ou cake, rendent le regard chargé, marqué (encore plus lorsque le contour des yeux est fatigué, déshydraté ou marqué par quelques signes de l’âge). Mais le secret de Clarins, c’est d’y avoir ajouté des agents lissants à base d’aloé vera et un complexe « Light-Optimizing + », une exclu Clarins qui capte, diffuse et amplifie instantanément la lumière, pour un effet qui gomme les ridules sous l’oeil.

Avec lui, le regard retrouve plus d’éclat, semble moins marqué et fatigué. Allez, souriez !

Retrouvez Anne-Lise sur son blog http://www.leboudoirdevesper.fr/ !

Cet article a été publié dans anti-cernes, Clarins et étiqueté avec , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.