Blush Bubble de Guerlain.

Je reviens aujourd’hui vous parler d’un produit qui n’est pas une nouveauté mais qui m’a conquise cet été, et qui me suivra surement encore cet automne! C’était était une édition limitée mais il est encore disponible sur Cosma-Parfumerie, chose bonne à savoir si vous l’aviez raté à sa sortie! Le blush « bubble » de Guerlain.

 

Le packaging est très innovant et astucieux, en effet je met directement un trait de blush à même la peau, que j’étale ensuite avec un pinceaux. Il se diffuse hyper facilement! Juste attention aux maladroites car en le refermant j’ai failli planter le bouchon dans le blush!!

Niveau de la tenue, elle est juste dingue, il tient jusqu’au soir, avec un effet glowy bonne mine comme j’aime! Disponible en deux teintes, Pink et Cherry, à 28,60€ !

Retrouvez Manuella sur son blog !

Cet article a été publié dans blush, Guerlain, Make-up et étiqueté avec , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Une réponse à Blush Bubble de Guerlain.

  1. massage couple a dit :

    La texture du produit pénètre très rapidement et laisse un fini mat appréciable. Il ne peluche pas sous le fond de teint et l’odeur est très agréable. Le produit résorbe bien les boutons, tout en douceur, sans que la zone concernée deviennent complètement desséchée. Attention à presser délicatement le tube car il est en aluminium et se perce assez facilement… Un bon produit qui ne remplace cependant pas la consultation chez le dermatologue dans le cas d’une acné, mais qui résoud simplement les problèmes de peau passagers.