Optez pour Bird of Paradise, le look été signé Dior

S’il y a un look incontournable cet été, c’est Bird of Paradise, la collection maquillage été 2013 signée Dior. Inspirées d’un oiseau imaginaire, les teintes sont vives, chatoyantes. Entre bleu azur et rose hibiscus, le regard et les ongles arborent des nuances exotiques. Les lèvres se teintent de rose, de corail, de pêche ; les lèvres et les ongles d’indigo, de vert paon : le cocktail est irrésistible pour un été aux couleurs tropicales.

Summer Look Dior Bird of Paradise

L’innovation du look est la BB Crème Diorskin Nude Tan qui, grâce à un SPF et un complexe antioxydant, protège et illumine la peau. Son effet bonne mine met en valeur le bronzage, prolongé naturellement.

BB cream dior skin nude tan
La marque Dior a également développé « Diorskin Nude Tan Paradise Duo» : la poudre  « must-have » de cet été, qui réunit dans un même écrin poudre de lumière et fard à joues, idéal pour sublimer le bronzage.

Dior Bird of Paradise poudre

Les nouvelles teintes, en édition limitée, des ombres à paupières permettent de varier le regard en jouant des nuances de bleu et de vert. Pour un fini parfait, le nouvel Eye Gloss donne encore plus de brillance aux paupières. Il peut également s’utiliser seul pour un rendu des plus naturels.

Dior Eye Gloss

Accessoire de mode ultime : le Jelly Lip Pen, un concentré de couleur pure dans une mine à l’application intuitive. Avec sa formule baume combinant soin, pigments et brillance, le Jelly Lip Pen résiste aux longues journées d’été, sans sensation de matière sur les lèvres.

dior jelly lip pen
Pour finir, Dior réinvente le duo de vernis : une couleur s’applique sur les mains, l’autre sur les pieds pour un coordonné haut en couleurs.

dior duo vernis bird of paradise
Que pensez-vous de ce look été ? Avez-vous déjà succombé à cette invitation au voyage ?

Cet article a été publié dans Dior, Tendance 2013 et étiqueté avec , , , , , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.