Be my Bear de Pupa : de jolies palettes de maquillage venues du froid

Mode scandinave, destinations nordiques ou encore succès planétaire de « La reine des neiges… on peut dire que la tendance est aux inspirations venues du froid ! Et justement, j’ai totalement craqué sur une jolie collection qui vient de sortir : les palettes de maquillage Be My Bear de Pupa, de la collection Snow Queen.



Pupa est une marque de cosmétiques que je connais depuis pas mal d’années, j’avais d’ailleurs une très jolie palette de maquillage Pupa en forme de papillon. De chouettes packagings, un prix abordables et une qualité tout à fait raisonnable, c’est une jolie marque au bon rapport qualité-prix. En somme, c’est un peu l’équivalent de Kiko!

Typiquement, la palette Pupa, c’est le genre de cadeau qui va me faire plaisir pour des petites occasions, ou venant d’une copine, d’une collègue, parce que justement, les palettes sont souvent de beaux objets et même si je sais que oui, je vais mettre très longtemps à en finir une, que non ce ne sera pas le cadeau indispensable, je vais quand même totalement craquer sur le packaging.

Ce que j’ai pensé en voyant les palettes « Be my Bear » : oh c’est trop mignon, je veux ! Les palettes Be my Bear sont en effet en forme d’ours (pour la plus petite) ou d’un ourson et de sa maman. Elles existent en trois tailles : petite, moyenne, grande. Et elles sont absolument irrésistibles !

Au niveau des teintes, on retrouve des teintes plutôt classiques, soit dans les marrons – orangés – dorés, soit dans les roses – violets. Je ne vous cache pas que je préfère en général les marrons – orangés – dorés de ces palettes qui sont plus pigmentés et qui font plus naturels !

Vous aimez vous aussi ? Retrouvez le coffret Pupa Be My Bear de 14,90 euros à 24 euros.

Moi, je vais fondre à nouveau devant tant de mignonitude 🙂

Retrouvez Malicia sur son blog http://votreconcentredebeaute.com/ !

Cet article a été publié dans Nouveautés, Pupa et étiqueté avec , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Une réponse à Be my Bear de Pupa : de jolies palettes de maquillage venues du froid

  1. Anastasia a dit :

    C’est assez choupi ce genre de petites palettes ! Je me vois bien offrir ça à mes petites nièces !