J’ai testé : BB Skin Perfecting Cream SPF 25 de Clarins

J’avais déjà utilisé une CC crème mais jamais de BB crème. Tester la BB Skin Perfecting Cream SPF 25 était une grande première pour moi.

Au départ j’étais un peu réticente. A l’arrivée j’ai été complètement séduite.

J’avais une sorte d’à priori avec les BB crèmes. Je pensais avoir affaire à une espèce de peinture épaisse qui viendrait coller mon visage. Mais bon, je suis curieuse et j’ai envie de tester les nouveautés, même si c’est avec un peu de retard.

La première fois que j’ai utilisé la BB Skin Perfecting Cream SPF de Clarins je n’ai pas encore pu me prononcer, je ne me sentais pas capable de donner mon avis. C’est à partir de la troisième utilisation que j’ai su que mon à priori n’était que ça, un à priori.

En fait, c’est très simple: la BB Cream de Clarins est une crème-maquillage qui revitalise et protège pour offrir une jolie peau et un teint parfait en un seul geste ! Depuis que je l’ai découverte, je l’utilise bien souvent, je n’ai pas de problème pour l’appliquer, elle s’étale très facilement, comme une simple crème hydratante.

Après l’avoir appliquée, je mets mon illuminateur ou mon anti-cernes, une touche de blush et un peu de maquillage sur les yeux et le tour est joué ! La BB crème tient de longues heures ! C’est juste parfait !

Sur Cosma vous pouvez choisir entre trois couleurs : light, medium et dark en fonction de votre teint de peau.

Alors, vous attendez quoi pour essayer, vous aussi, la BB Skin Perfecting Cream SPF 25 de Clarins?

Un article de Margarida!

Commentaires clos.