Les nouveautés BB/CC Crème de la rentrée!

Malgré la frénésie des BB CC cream un peu passée, j’avoue les adorer toujours autant; je suis donc absolument ravie de savoir que les marques en sortent encore de nouvelles! Je vous présente donc aujourd’hui ma sélection des petites dernières, qui m’ont l’air très prometteuses.


L’avantage est selon moi, une couvrance plus ou moins similaire à un fond de teint. Tout en restant naturelle, la peau n’est pas camouflée mais embellie! Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, malgré une peau à imperfections je préfère encore cette dernière combinée avec un correcteur, car elle a l’avantage d’être un soin et donc de laisser respirer la peau!

L’objet du desir number 1: la CC crème « Correcteur Couleur » et la dernière invention de chez Yves Saint Laurent, elle se décline en trois couleurs:

  • Abricot, pour les peaux ternes et qui manquent d’éclat.
  • Rose: pour unifier les zones de rougeurs.
  • Lavande, pour les peaux qui ont tendance à être « jaunes ».

Une couleur adaptée à chaque problème donc, et en plus un SPF 35 très honorable.

L’objet du desir number 2: la BB crème « lingerie de peau Booster de Beauté » de chez Guerlain:

Une bb crème qui se veut comme un voile impalpable et pourtant une couvrance de dingue (testé est approuvée), également doté d’un SPF 30, et qui apporte également un effet halé « so sun kissed ». Disponible en 2 teintes.

L’objet du desir number 3: la CC crème « City Miracle » de Lancôme spéciale pour les citadines mais pas que!

Cette CC crème est un vrai cocktail de santé pour les peaux agressées, par la pollution notamment. Lancôme a fait fort puisque cette CC crème contient un SPF 50!

Alors les filles pour laquelle allez vous craquer?  

Si vous avez aimé cet article, retrouvez-moi également sur mon blog!  xoxo Manuella.

Commentaires clos.