Baby Doll kiss and blush Yves-saint-laurent

Toujours à la recherche de nouveautés make-up, les marques font preuve de beaucoup de créativité afin de satisfaire leurs clientes et en attirer toujours de nouvelles. Comme nous avons pu le constater ces dernières années avec des nouveautés comme les vernis à lèvres, les BB et CC cream, les laques à lèvres, les 3-dot-liners… Les nouveautés concernent à la fois le teint, les lèvres, les ongles, les yeux, bref, on en trouve pour tous les goûts. Certains produits se spécifient tandis que d’autres cherchent à être multifonctions.

 

Yves Saint Laurent est toujours très novateur et nous propose depuis le printemps une création très originale. En effet, un seul et même produit pour les lèvres et les joues, cela laisse songeur… Le baby doll kiss and blush permet effectivement de maquiller vos lèvres mais a aussi une fonction blush. Certes, on n’avait déjà entendu des astuces pour utiliser son make-up lèvre en retouche blush mais avouons que ce n’était pas souvent très convaincant : souvent sec et inconfortable pour l’un ou l’autre.

 

Alors qu’en est-il de ce produit ? Passons au test. Je vous laisse tout d’abord le découvrir en images. Voici les 12 teintes crées par la marque.

Gloss Blush baby doll ysl

La forme du pinceau comme vous pouvez le voir est assez originale car ovale et présente comme une perle au centre. Cet embout mousse est en tout cas très pratique pour l’application du produit à la fois sur les lèvres et sur les joues. D’ailleurs, la pointe fine est parfaite pour les lèvres alors que la partie plus élargies servira évidemment pour tapoter les joues.

 

Quelques mots sur le packaging car il mérite qu’on s’y attarde. Il est vraiment très joli et je trouve ces baby doll très féminins, rappelant tout de suite la signature de la célèbre marque. Les teintes sont jolies et on a un réel choix en fonction du goût de chacun. C’est très pop, très frais !

 

L’odeur est très agréable, légèrement fruité mais de manière discrète et légère. Après application, la texture est très agréable, ni trop sèche pour les lèvres, ni trop collante pour les joues mais au contraire très douce et fine. Le rendu sur les lèvres est tout d’abord brillant puis devient plus mat. Une seule couche suffit pour moi mais évidemment rien ne vous empêche d’en mettre une deuxième pour un résultat plus intense. La tenue est plutôt correcte, rien d’extraordinaire particulièrement pour les lèvres, le produit disparait après quelques heures.

 

gloss blush baby doll YSL

 

Ce produit est disponible sur Cosma-parfumeries au prix de 27€60 l’unité.

Pour plus d’articles de Sarah, c’est par ici !

Cet article a été publié dans Make-up, Nouveautés, Rouge à lèvres, Teint, YSL et étiqueté avec , , , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Une réponse à Baby Doll kiss and blush Yves-saint-laurent

  1. deltreylicious a dit :

    Ca a l’air super top!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté