J’ai testé : le soin multi-éclat ensoleillant Clarins

…Et ça j’ai été illuminée ! Grâce au soin multi-éclat ensoleillant de Clarins, qui est l’allié idéal de notre visage pour cette fin d’été.

clarins soin multi ensoleillant


Et oui, qui dit fin de l’été, dit rentrée. On a donc moins de temps à consacrer à la bronzette, ni même à la bonne mine ! C’est la que ce soin visage intervient : il est en réalité une crème de jour qui promet en l’espace de 2 heures, un joli teint unifié et rayonnant !

A l’odeur, on retrouve bien la signature Clarins : une odeur vitaminée ! A la première application, je me retrouve avec une crème fondante, qui convient plutôt bien à ma peau mixte. J’opte pour un gommage la veille de l’application du soin multi-éclat ensoleillant, afin de rendre ce hâle pour naturel. Juste après l’application, je veille à bien me laver les mains pour éviter les traces, et je nettoie rapidement mon visage au niveau de la racine des cheveux ainsi  que les sourcils, ces zones si souvent oubliées, qui nous feraient regretter d’avoir utilisé le soin par la suite ! Le soin est assez léger, tout en étant fondant et sèche rapidement !

Et en l’espace de 2 bonnes heures, je vois l’effet halé se dessiner sur mon visage ! Bonne nouvelle, je ne me retrouve ni orange carotte, ni cramée, un joli petit hâle doré s’est formé, comme si je revenais d’une semaine sur la côte d’Azur ! Un vrai effet naturel pour ce soin qui rentre dans la catégorie « autobronzant ».

Alors, depuis que je ne peux plus aller à la plage, je m’autorise, tous les 2 ou 3 jours, à utiliser ce soin multi-éclat de Clarins. Il s’utilise tout simplement et avec ces bons conseils de débutante en autobronzant, on ne risque pas de devenir zébré ! A nous le hâle doré pour la rentrée !

Soin multi-éclat ensoleillant de Clarins, disponible sur Cosma Parfumeries !

Retrouvez Anastasia sur son blog Les Chroniques de la Blonde

Cet article a été publié dans Automne, Clarins, Cosma, J'ai testé... et étiqueté avec , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.