J’ai testé : le Rouge Eclat par Clarins

J’aime et j’utilise énormément les produits Clarins, de la gamme soin et hydratation, qui font partie de ma routine beauté. En revanche, je connais beaucoup moins le maquillage Clarins. Je découvre, avec vous, aujourd’hui le Rouge Eclat, dernier né de la collection Printemps 2013 de la marque.

Rouge à lèvres Clarins rouge éclat

Un Rouge, une promesse : « Une texture crème anti-âge hautement nutritive, des couleurs lumineuses pour des lèvres lissées qui retrouvent tout leur éclat. Grâce à son complexe Nutr-Youth, les lèvres sont intensément nourries et confortables. Jour après jour, elles sont plus belles, régénérés, visiblement plus jeunes« .

Autant vous le dire tout de suite, ce rouge à lèvres est une petite merveille…

Les + :

  • La texture est presque crémeuse, très douce, telle un baume à lèvres,
  • Le Rouge Eclat est alors très agréable à porter,
  • Il ne dessèche pas les lèvres,
  • La forme du raisin rend l’application plus simple,
  • L’odeur est fruitée mais légère,
  • Et pas moins d’une douzaine de couleurs disponibles.

Depuis plusieurs semaines, je porte quotidiennement la teinte True Aubergine, un prune froid mais lumineux, et je viens de craquer pour le Tropical Pink, parfait pour le Printemps qui arrive enfin.

Les – :

  • La tenue. Comme pour de nombreuses marques, le Rouge Eclat nécessite plusieurs petites retouches au cours de la journée (qui s’avèrent être finalement un plaisir ou l’occasion de changer de couleur).

Les filles, quelle sera la couleur de votre Printemps ?

Cet article a été publié dans Clarins, J'ai testé..., Make-up, Nouveautés, Rouge à lèvres, Tendance 2013 et étiqueté avec , , , , , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Une réponse à J’ai testé : le Rouge Eclat par Clarins

  1. Pingback: Du nouveau pour nos lèvres ! - Cosmunity