J’ai testé : l’Eau de parfum Happy de Clinique

Voilà des années que j’utilise les produits de soin de Clinique. J’ai longtemps été adepte du Basic 3 Temps et je reste persuadée que la DDML est la crème ultime pour traverser les saisons rudes sans y laisser sa peau (au sens littéral).

Quand une masque de soins cosmétiques propose des parfums, j’adore les essayer. Aussi, à l’instar de ce que j’avais déjà fait avec Clarins et sa gamme d’eaux de soin, j’ai eu envie de découvrir les fragrances proposées par Clinique, à commencer par Happy, dont le nom et la pyramide olfactive me semblaient tout indiqués pour l’été.

 

 

Le flacon est la sobriété absolue et laisse l’esprit se concentrer sur la fragrance. Celle-ci est riche de notes d’agrumes (mandarinier) couplées à des accords fleuris (boysenberry et mimosa). Je ne sais pas quelle est la senteur du boysenberry, je me souviens tout juste de celle du mimosa perdue quelque part au coeur de mon enfance. Mais le mélange de celles-ci et du parfum du mandarinier donne un jus léger, rafraîchissant, pétillant, parfait pour l’été.

Retrouvez tous les articles de Magalie sur son blog http://psychosexy33.blogspot.fr/

Cet article a été publié dans Clinique, J'ai testé..., Parfum et étiqueté avec , , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.