J’ai testé : le parfum d’amour Amor Amor Absolu de Cacharel

Comment fêter la Saint Valentin sans vous avoir parlé de l’eau de parfum Amor Amor Absolu de Cacharel ? Avec son flacon en forme de petite fiole, et aux couleurs de l’amour, il m’a fait tourner la tête et pourrait bien faire d’autres victimes…

amor amor absolu

« L’histoire d’un amour pur, profond, inconditionnel, scellé dans un baiser intense. L’histoire d’un parfum inoubliable pour une Juliette des temps modernes. Un floriental absolument irrésistible où se mélangent le craquant du cassis, le séduisant de la fleur de frangipanier et le gourmand de la praline rose. »

Une fragrance douce, envoûtante et voluptueuse. Sucrée comme je les aime ! Après les premières notes fruitées, la vanille prend sa place et donne toute son intensité à Amor Amor Absolu. Absolument divin !

Si vous chercher à faire craquer votre Valentin, n’allez pas plus loin et offrez-vous cette dernière fragrance de Cacharel, disponible sur Cosma Parfumeries !

 Un pschitt… et la magie opère !

Retrouvez Anastasia sur son blog Les Chroniques de La Blonde

Cet article a été publié dans Cacharel, J'ai testé..., Parfum, Saint Valentin et étiqueté avec , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.