J’ai testé : le mascara Cils d’enfer de Guerlain

Je ne vous mentirai pas, j’adore Guerlain. En fait, j’oserais même dire que c’est ma grande marque préférée ! Il était donc impossible que je ne teste pas ce petit nouveau dans la gamme mascara !Mascara Guerlain Cils d'enfer

«Le mascara it-accessoire, allié indispensable des jeux de regard. Le luxe de la simplicité. Une formule surdouée pour un volume, une courbe et une tenue d’enfer. La texture souple et malléable se travaille aisément. Les couches se superposent en légèreté, pour un volume sur mesure : immédiat, stylisé et longue tenue.»

Comme tous les produits Guerlain, le mascara est visuellement magnifique : un petit tube doré ayant le nom Guerlain gravé sur le produit. On pense de suite à un lingot d’or.

Petite surprise à l’ouverture du tube : une odeur s’en dégage ! D’habitude le mascara, ça ne sent rien, ou du moins pas grand-chose, mais Guerlain a fait fort en parfumant délicatement son mascara. Je me suis donc aussi renseignée sur cette odeur : » «Une fragrance aux notes délicates. Douceur d’une pêche en fleurs, opulence de la rose et du jasmin, sensorialité du benjoin et du musc blanc.»

Récapitulons, ce mascara est beau, sent bon, mais fait-il des « Cils d’enfer » ?

Et bien oui ! La brosse est fine et permet de bien séparer les cils sans faire de paquet. Il sèche assez vite pour ne pas couler à coté au moindre mouvement, mais permet plusieurs applications si le volume n’est pas suffisant au premier coup de brosse ! La frange de cils est galbée, l’effet est assez naturel.

Un très bon mascara qui surprend par sa fragrance !

Mascara Cils d’enfer de Guerlain, à découvrir en 2 couleurs sur Cosma Parfumerie à 26.40€

Retrouvez Anastasia sur son blog Les Chroniques de la Blonde

Cet article a été publié dans Guerlain, J'ai testé..., Make-up et étiqueté avec , , . Mettez en Favoris son permalink.

2 réponses à J’ai testé : le mascara Cils d’enfer de Guerlain

  1. Pingback: Les chroniques de la BlondeLa mer, la plage et cils d'enfer waterproof de Guerlain !

  2. Pingback: Le Mascara They're real au banc d'essai