J’ai testé : Le Gloss Super Lustrous de Revlon

Je connais Revlon depuis peu de temps, mais avec sa grande diversité coté maquillage, je suis toujours surprise. A chaque produit, je vais de découverte en découverte : lip butter, just bitten kissable… C’est pourquoi aujourd’hui je voulais vous parler des tous nouveaux Gloss Super Lustrous, réédités dans une nouvelle formule et un nouveau packaging !

Gloss Super lustrous Revlon

J’ai testé la couleur Pinkissimo, qui  est donc un très joli rose que l’on aperçoit en transparence dans le flacon. La pose se fait facilement avec un petit applicateur mousse, et la couleur est assez discrète, mais extrêmement brillante, vibrante et lumineuse. Elle se voudra plus intense si l’on renouvelle l’application.

L’effet bouche pulpeuse (sans trop en faire, évidemment) est aussi présent, et il s’associe également avec mon rouge à lèvres préféré. Effet glossy à souhait !

Le petit plus de ce gloss, c’est qu’il n’est pas aussi collant qu’un simple gloss, ainsi rien ne s’accroche malencontreusement à la bouche… ou alors, seulement les bisous ! La tenue est agréable, et il n’y a aucun dessèchement à déplorer !  Il se décline en 7 jolies couleurs, et je crois que je ne tarderais pas à craquer pour un corail tel que le « kiss Me Coral ».

Enfin un Gloss qui a tout compris !

Gloss Super Lustrous de Revlon, disponible sur Cosma Parfumeries à 11,50 €.

Retrouvez Anastasia sur son blog Les Chroniques de la Blonde

Cet article a été publié dans J'ai testé..., Nouveautés, Revlon, Rouge à lèvres et étiqueté avec , , . Mettez en Favoris son permalink.

Une réponse à J’ai testé : Le Gloss Super Lustrous de Revlon

  1. Pingback: Revlon: Lip butter & Gloss super Lustrous pour une bouche à croquer