Connaissez-vous la gamme Body de Burberry ?

Cela fait maintenant près d’un an que je suis devenu une inconditionnelle de la gamme Body de Burberry. Tout a commencé lorsque j’ai testé le lait et l’huile corporelle, j’ai ensuite complètement craqué pour l’eau de parfum puis dernièrement l’eau de toilette. Je vais donc aujourd’hui, vous parler de ces quatre produits qui pour moi sont devenus des indispensables.

Visuel Burberry Body

Je vais commencer par mon coup de cœur de cette gamme, c’est-à-dire le parfum qui est tout simplement merveilleux, la première fois que je l’ai senti dans une parfumerie j’ai tout de suite su qu’il ferait parti de mes parfums favoris. Ce parfum est tout simplement parfait, il n’est ni trop fort, ni pas assez. Sa tenue est vraiment bonne, il tient sans problème toute une journée. Voici la composition de ce parfum envoutant mais aussi gourmand et sensuel :

Notes de tête : Pêche – Freesia – Absinthe verte
Notes de cœur : Rose absolue – Iris – Santal
Notes de fond : Cashmeran – Vanille – Ambre – Musc

La bouteille est superbe, légèrement nude et rosée, un flacon très féminin. Ce flacon aux multiples facettes est rangé dans un joli écrin blanc nacré avec un imprimé « check » qui est l’emblème de la maison Burberry.

Après une telle réussite, Burberry a créé les dérivés de ce parfum : l’huile et le lait corporel. Deux produits dont l’odeur est celle du parfum mais en plus subtil. Ce sont des produits de très bonne qualité qui permettent de nourrir la peau et bien sur de la parfumer. Il existe également la brume pour le corps que je n’ai jamais testé mais si elle est à la hauteur de ces produits, ce doit être très agréable.

Pour finir, il y a quelques mois, Burberry a sorti son eau de toilette, un produit dont l’odeur est plus légère et qui convient mieux à la période estivale ou aux personnes qui aiment les parfums frais et légers. Dans cette nouvelle version, deux nouveaux ingrédients ont fait leur apparition dans la composition : la pomme verte acidulée et le thé. Ce parfum reflète la femme Burberry : délicate, sensuelle et naturelle. Personnellement, j’ai porté cette eau de toilette durant tout l’été et je vais continuer à l’utiliser en alternance avec mes autres coups de cœur parfums. Je vous laisse découvrir le flacon et la campagne publicitaire.

Campagne Burberry Body 2012

Cet article vous a plu ? Retrouvez tous les articles de Sarah G. sur son blog lookatmyclothes !

Commentaires clos.